MediaMarkt Woluwé-Saint-Lambert - Woluwe-Saint-Lambert

Adresse: Chau. de Louvain 1200, 1200 Woluwe-Saint-Lambert, Belgique.
Téléphone: 28086816.
Site web: mediamarkt.be
Spécialités: Magasin d'électronique.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Services sur place, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Services de réparation, Wi-Fi, Wi-Fi, Ampoules, Appareils électroniques, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 4282 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de MediaMarkt Woluwé-Saint-Lambert

MediaMarkt Woluwé-Saint-Lambert Chau. de Louvain 1200, 1200 Woluwe-Saint-Lambert, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de MediaMarkt Woluwé-Saint-Lambert

  • Lundi: 10:00–19:00
  • Mardi: 10:00–19:00
  • Mercredi: 10:00–19:00
  • Jeudi: 10:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–19:00
  • Samedi: 10:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

Le magasin MediaMarkt Woluwé-Saint-Lambert est situé à l'adresse Chau. de Louvain 1200, 1200 Woluwe-Saint-Lambert, Belgique. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 28086816. Leur site web est disponible à l'adresse mediamarkt.be.

Ce magasin d'électronique propose une grande variété de produits tels que des ampoules, des appareils électroniques, des piles, des cartes de crédit et plus encore. Ils offrent également des services tels que la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, les services sur place, la livraison le jour même, la réparation d'appareils, le Wi-Fi, ainsi que l'accès en fauteuil roulant et le stationnement pour personnes handicapées.

MediaMarkt Woluwé-Saint-Lambert a reçu un total de 4282 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.8/5. Il est fortement recommandé de visiter leur site web pour plus d'informations sur les produits et services qu'ils offrent.

👍 Avis de MediaMarkt Woluwé-Saint-Lambert

MediaMarkt Woluwé-Saint-Lambert - Woluwe-Saint-Lambert
chaimae alaoui
1/5

Très déçue par mon expérience chez MediaMarkt. J’ai acheté un lave-vaisselle Beko qui n’a jamais fonctionné dès le premier jour. Lorsque je suis allée en magasin pour signaler le problème, on m’a simplement renvoyée vers le service client. Ce dernier ne propose aucun rendez-vous immédiat et m’a demandé d’attendre 48 à 72 heures juste pour qu’un technicien me contacte afin de fixer un rendez-vous. Résultat : il faut attendre plus d’une semaine pour une intervention ! Pourtant, lors de l’achat, on m’avait assuré qu’en cas de problème, un technicien interviendrait sous 24 à 48 heures maximum. Publicité mensongère et service après-vente inefficace. Très mauvaise expérience, je ne recommande pas

MediaMarkt Woluwé-Saint-Lambert - Woluwe-Saint-Lambert
Adel Kartout
1/5

Pas assez de conseillers !!
Samedi plus de 40 minutes d’attente pour être servi alors que le magasin est presque vide.
On demande une carte d’identité pour l’achat
GoPro 10 acheté.
Je me suis rendu compte à la maison qu’elle était déjà utilisée !! Manque la pochette!!

MediaMarkt Woluwé-Saint-Lambert - Woluwe-Saint-Lambert
Vinia Duchateau
1/5

Vraiment déçue de ce magasin. Acheté un aspirateur laveur début decembre, je l'ai utiliser que quelques fois et il a cessé de fonctionner sans raisons. Il ne s'est juste plus allumer... Sympa vu le prix. Je le ramène au magasin espérant avoir un bon d'achat puisque je ne veux plus de cette m.... Le vendeur me refuse cela en etant très désagréable, me voila 4 semaines sans mon appareil, que je n'ai utiliser que quelques fois.... Vraiment décevant.

MediaMarkt Woluwé-Saint-Lambert - Woluwe-Saint-Lambert
Swaelens Pierre
1/5

Le vendeur du rayon des vinyles a un comportement désagréable et manque de respect envers les clients. Samedi, je suis venu acheter un vinyle dans le cadre de la promotion 1+1 gratuit. Je lui ai demandé si cette offre s'appliquait à tous les vinyles, et il m'a répondu de manière sarcastique en me demandant si je savais lire. Aujourd'hui, en revenant, j'ai jeté un œil à la section hip-hop, qui est difficile d'accès. Il a ensuite fait un commentaire à un autre client, insinuant que je n'avais pas remis les vinyles correctement. Bref, ce n'est sûrement pas grâce à lui que vous ferez plus de ventes...

MediaMarkt Woluwé-Saint-Lambert - Woluwe-Saint-Lambert
M She
5/5

Nous tenons à remercier Mr Kevin S. pour son professionnalisme et les très bons conseils apportés en ce jour. Ma sœur est ravie de ses achats (Samsung S25 + écouteurs sans fils + coque S25...)
Et nous remercions également son collègue qui s'est chargé de mettre la protection écran sur le Samsung S25
(bleu).Qui a non seulement bien fait son travail mais était attentif à tous ses clients.

Encore merci et comme toujours nous reviendrons.

MediaMarkt Woluwé-Saint-Lambert - Woluwe-Saint-Lambert
Xxx Xxx (“Tv”)
1/5

A FUIRE
, j’avais jamais jamais fait de mauvais commentaires sur des établissements. Mais là ça dépasse les bornes.
j’avais acheté un lave-linge et un sèche-linge. J’ai dû prendre 3 × 2 rendez-vous et j’ai pris trois fois congé pour cette livraison plusieurs fois on m’avait dit qu’il fallait pas de lift. Finalement il a fallu que je prenne un lift et le dernier jour quand ils sont venus au troisième rendez-vous avec le lift, ils se sont rendu compte qu’il pouvait monter le frigo Sans le lift. Avec la feuille de vente acompte en PJaujourd’hui je reviens acheter un frigo. J’avais fait une réservation de mes Échos chèques sur un ancien frigo et ils m’ont dit que la manipulation n’a pas été faite. Donc du coup la réservation de mon écho chèque est perdu. Le personnel est vraiment incompétent, aucune proposition pour trouver une solution. Ne venez jamais ici.

MediaMarkt Woluwé-Saint-Lambert - Woluwe-Saint-Lambert
C S
1/5

Service client déplorable. Employé DÉSAGRÉABLE. Dis une chose qu’on contredit ressort une autre excuse qu’on contredit également du coup répond MAL, sèchement et de manière très hautaine. N’est ce pas Arnaud? Si au moins tu connaissais ton travail tu parlerais pour dire des choses intéressantes.
Pour une enseigne tel que MédiaMarkt vos employés sont le reflet de votre marque. Qui est devenue déplorable.

MediaMarkt Woluwé-Saint-Lambert - Woluwe-Saint-Lambert
savannah woodhouse
1/5

Impossible de joindre qui que ce soit par téléphone, mis à part le service client qui n'a aucune réponse (c'est à se demander pourquoi ils prennent la peine de décrocher...) et qui nous renvoie vers les autres services... uniquement accessibles sur place ! Perdre son temps pour aller sur place et faire 30 min de file pour une simple question concernant la répartition d'un produit ? Non merci, j'irai ailleurs, et pour mes prochains achats aussi d'ailleurs ! (:

Go up