Migros France - Etrembières

Adresse: CC Shopping, 21 Rue de l'Industrie, 74100 Etrembières, France.
Téléphone: 450878787.
Site web: migros.fr.
Spécialités: Hypermarché, Boulangerie, Boucherie, Chocolatier, Épicerie fine, Poissonnerie, Primeur, Magasin bio, Supermarché, Sushi à emporter.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Encaissement de chèques, Plats préparés, Produits biologiques, Toilettes, Wi-Fi, Wi-Fi, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 1498 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Migros France

Migros France est une entreprise qui se situe au CC Shopping, 21 Rue de l'Industrie, 74100 Etrembières, France.. Elle propose une grande variété de spécialités, allant d'un hypermarché à une boulangerie, boucherie, chocolatier, épicerie fine, poissonnerie, primeur, magasin bio, supermarché, et sushi à emporter. Elle dispose de tous les services nécessaires pour rendre agréable et facile l'expérience de magasinage.

Cette entreprise est reconnue pour ses commodités telles que le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison le jour même, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, des places assises accessibles en fauteuil roulant, des toilettes accessibles en fauteuil roulant, l'encaissement de chèques, et une grande variété de produits allant des plats préparés aux produits biologiques. Elle dispose également de toilettes, d'une connexion Wi-Fi, et est LGBTQ+ friendly, en étant une place sûre pour les transgenres.

En termes de commodités supplémentaires, Migros France propose des ampoules, des piles, des cartes de crédit, des cartes de paiement, des chèques, des paiements mobiles NFC, un parking gratuit, et un accès à un parking gratuit dans la rue. Vous pouvez être sûr de trouver ce dont vous avez besoin dans ce magasin.

Actuellement, Migros France a une note moyenne de 4.1/5 sur la base de 1498 avis sur Google My Business. Les clients apprécient particulièrement la variété des produits proposés et la facilité d'accès en fauteuil roulant.

Avis de Migros France

Migros France - Etrembières
Fabio
4/5

Très grand choix de produits que l'on ne connaît pas à Migros Suisse. Les prix des marques propres Migros sont comparables à ceux pratiqués en Suisse et ne sont que quelques centimes ou euros plus chers. Le concept du magasin n'est pas très clair, car les produits sont mélangés de manière sauvage. Il y a par exemple plusieurs rayons à différents endroits avec les mêmes produits, mais de fabricants différents.
Les caisses de self-checkout et le système de self-scanning ont un peu vieilli et malheureusement, la carte suisse Cumulus n'a pas non plus fonctionné.

Migros France - Etrembières
Marie C S
4/5

Pas comme les Migros de Suisse, mais bien quand même, surtout très propre, j'ai cherché une feuilletée au curry, aux épinards comme j'achète d'habitude dans les Migros de Genève, rien de salé, une petite suggestion, ce serait sympa si vous pouviez en mettre

Migros France - Etrembières
Magdalena Wawryniuk
5/5

Superbe rayon fruits et légumes, très frais , bon conseil que j ai eu . Je recommande . Meilleur qualité que leclerc.
Merci à ceux qui m ont conseillé.

Migros France - Etrembières
Eveline Giner
1/5

Les personnes handicapées ne sont pas bienvenues. Je venais dans ce magasin car le système de scanettes me permettrait moins de manipulations car je suis très douloureuse et fatigable. Aujourd’hui après des années j’ai oublié de scanner une margarine sur 170€ de courses, c’est la première fois. On m’a obligée à sortir tout mon caddie et à le remettre sans aide. A part un pack d’eau et un pack de lait quand la caissière a vu que j’étais en larmes et que je ne tenais plus debout. J’ai pourtant sorti ma carte mobilité inclusion et expliqué ma situation. Je n’ai aucun problème avec le contrôle, mais un peu d’aide et d’humanité aurait été bienvenus. Caissière , accueil, responsable m’ont expliqué que c’était le règlement et qu’il ne pouvait y avoir de cas particuliers. Aucune humanité. J’ai été humiliée et traumatisée, je ne remettrai plus les pieds là bas.

Migros France - Etrembières
Catherine Gasparini
3/5

J étais commandé un filet de thon rouge lundi pour samedi ,le vendeur prends note de ma commande mais c était compliqué rien que la commande, je lui demande de me rappeler mardi savoir si je peux compter dessus ou pas ,hélas pas de téléphone j en déduit qu ils sont très occupés par le travail. Ce samedi le poissonnier était complètement perdu, aucune communication ds ce rayon ils sont deux mais panique à bord, bref ils me raconte leurs histoires en interne, je m en moque ce qui compte c est le client bref aucun professionnel ds ce rayon il y a pas assez de choix, la qualite baisse .je tiens à dire que c est autre chose au rayon boucherie ils sont efficaces et professionnel .faite attention au recrutement.

Migros France - Etrembières
Péron Eric
1/5

Nous exprimons notre mécontentement concernant le service de votre poissonnerie. Nous avions effectué une commande variée pour notre repas de Noël, en suivant les indications, nous sommes arrivés comme prévu à 11h00 le 24 décembre. Cependant, nous avons été informés à ce moment que, au lieu des deux araignées commandées, quatre pinces de crabes avaient été fournies, ce qui ne correspondait pas à notre commande. Nous avions laissé notre numéro de téléphone, mais aucune tentative de nous contacter n'a été faite, ce qui aurait pu nous permettre de nous organiser différemment.

Au lieu d'une réponse commerciale à cette situation, le responsable a pris l'initiative de jeter les pinces de crabes à la poubelle devant nous. Nous estimons que cela aurait pu être évité en les mettant en rayon pour la vente ou en nous les offrant en compensation du désagrément. De plus, les crevettes que nous avions commandées cuites se sont avérées crues, heureusement que nous avons vérifié avant de partir afin de nous les faire remplacer.

Cette expérience a considérablement affecté notre satisfaction vis-à-vis du service de votre poissonnerie.

Migros France - Etrembières
Corine Som
1/5

Le magasin prend des allures vraiment inflationnistes, voire même soutient des approches mensongères de marques. Preuve en est un shampoing au parfum d'arnaque : le format antérieur était de 750ml et le prix se maintenait autour de 5.50 Euros. Le fabriquant très rusé... a ajouté un peu de macadamia et "abracadabra..." a passé sur une bouteille de 500ml tout en se vantant d'offrir un "format généreux" (alors qu'en fait il a réduit la taille de la bouteille). Le prix s'est envolé: presque un euro de plus (presque du 20%) pour un format qui a diminué de 33%. Je suis très étonnée que l'enseigne Migros soutienne une telle approche commerciale de la part de ses fournisseurs. Plutôt inquiétant, non ? Dommage.

Migros France - Etrembières
Trinidad Luis
1/5

Étant un client habituelle qui achète tout le temps des Fruits&Légumes.. je trouve que la qualité faut la revoir car a chaque fois il y a quelque choses de pourri.

Go up