Mondial Relay - Agence de Chaponost - Chaponost

Adresse: 2 Rte du Dôme, 69630 Chaponost, France.
Téléphone: 969322332.
Site web: mondialrelay.fr.
Spécialités: Services d'expédition et de livraison, Entrepôt.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 106 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.5/5.

Emplacement de Mondial Relay - Agence de Chaponost

Mondial Relay - Agence de Chaponost est un choix idéal pour ceux qui recherchent des services d'expédition et de livraison de qualité. Situé à l'adresse 2 Rte du Dôme, 69630 Chaponost, France, cet entrepôt offre une gamme de solutions pour répondre aux besoins d'expédition de ses clients.

L'agence peut être contactée par téléphone au 969322332 ou en consultant leur site web officiel sur mondialrelay.fr. En plus de ses services d'expédition et de livraison, l'agence propose également des installations adaptées pour les personnes à mobilité réduite, avec une entrée et un parking accessibles en fauteuil roulant.

En ce qui concerne les avis des clients, l'entreprise a reçu un total de 106 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 1.5/5. Il est important de noter que les avis peuvent varier en fonction de l'expérience individuelle de chaque client.

Pour ceux qui cherchent des informations sur Mondial Relay - Agence de Chaponost, il est recommandé de visiter leur site web pour obtenir des détails précis sur leurs services, tarifs et horaires d'ouverture. De plus, la page Google My Business de l'entreprise peut fournir des avis et des témoignages utiles pour prendre une décision éclairée.

Avis de Mondial Relay - Agence de Chaponost

Mondial Relay - Agence de Chaponost - Chaponost
Adeline Dubois
1/5

Dommage on peut pas mettre zéro une catastrophe depuis mercredi mon colis doit être livré en Locker hors soit disant le Locker et plein se qu'il savent pas c qu'il est sur mon lieu de travail et je le vois charger et reprendre les colis donc vous attendez quoi pour me livrer mon colis, une honte pour le prix qu'on paye les frais de livraison. Changer vite car vous fête fuir vos clients quand je vois le nombre de commentaires négatif Fini mondial Relay vous êtes des incompétents

Mondial Relay - Agence de Chaponost - Chaponost
Lucie Martin
1/5

Parce que le 0/5 n’est pas possible…
Colis disparu dans ce centre depuis le 14/12.
De nombreux appelles au service client incapable de répondre à mes questions, qui me raccroche au nez à plusieurs reprises lorsqu’on demande de s’adresser à un supérieur. Toujours pas de remboursement 20jours plus tard ( colis attendu de base pour Noël d’une valeur conséquente.. )
À fuir !!! Je ne comprend pas comment une entreprise pareil peut toujours être ouverte après le nombre de colis voler dans cet entrepôt…

Mondial Relay - Agence de Chaponost - Chaponost
Martyna Siemko
1/5

Impossible de recevoir mon colis car le locker est "saturé" depuis une semaine. N'importe quoi, c'est un grossier mensonge, j'ai vu plusieurs personnes envoyer et récupérer des colis à partir de ce locker, c'est à dire qu'il y a bien des consignes libres. La voiture du livreur n'est, quand à elle pas passé devant depuis plusieurs jours (d'après les caissiers d l'Intermaché où se trouve le locker).
D'après le règlement interne de Mondial Relay, si mon locker choisi est indisponible, ils doivent livrer mon colis dans un locker à proximité. J'en ai au moins deux que je connais à +/- 200mètres, et au moins un point relais où il s'occupent uniquement de recevoir des colis.
NADA, mon colis a été "remis au livreur" 3 fois déjà, et trois fois revenu sur Chaponost.
Ce n'est pas la première fois que ça arrive, déjà plusieurs fois j'ai dû aller récupérer mon colis retenu plus d'une semaine à l'agence à l'autre bout de Lyon.
MONDIAL RELAY, VOUS VOUS MOQUEZ EPERDUMENT DE LA GUEULE DES GENS.
Ce service n'est pas gratuit, les frais de livraison ne sont pas donnés, et la qualité du service est médiocre.
De plus, impossible de faire une réclamation, le seul numéro qu'on peut appeler, c'est le numéro de la centrale, où une bonne femme du call center nous dit qu'elle est très désolée pour le dérangement, mais qu'elle ne peut rien faire, et qu'on doit être patient.
N'IMPORTE QUOI, QUALITE DE SERVICE ZERO.
Je n'aurai jamais pensé le dire, mais je préfère déjà les services de la Poste...

Mondial Relay - Agence de Chaponost - Chaponost
V SANCHEZ
1/5

Mon colis a été remis au livreur le 13/03/2024 et le 14/03/2024 il est retourné à l'agence de Chaponost et depuis plus de nouvelle !!! J'ai appelé plusieurs fois Mondial Relais qui me réponds qu'une recherche a été lancé pour retrouver mon Colis !! Ensuite il m'a été dit que mon point Relay est complet et qu'il ne peuvent pas le livrer !! J'ai demandé à changer de point relay mais rien ne se passe !!
Mon colis est perdu ou sans doute voler !! Mondial Relay à déconseiller, Zéro pointé !! Et le point relay de Champonost c'est pas mieux !!

Mondial Relay - Agence de Chaponost - Chaponost
Lou Zugasti
1/5

De véritables imbéciles : un colis qui est parti de Strasbourg et qui était arrivé à Chaponost soit à 10km de chez moi, qui est reparti à l'expéditeur pour "refus de prise en charge sans motif". Colis bien évidemment que j'attends très urgemment et pour lequel j'ai quand même payé 40€ de livraison.

Mondial Relay - Agence de Chaponost - Chaponost
Semylia Saadli
5/5

Jeune fille a l’accueil très gentille et accueillante.
Une équipe qui veut bien faire son travail et qui vous facilite lorsqu’ils le peuvent.
Un grand merci au monsieur pour mes colis très importants.

Mondial Relay - Agence de Chaponost - Chaponost
Anne-Laure Michaux
1/5

Impossible de changer le point relais alors que celui choisi initialement est je cite "saturé" depuis 1 semaine.

Pas de solution possible merci. Mondial relay ce n'est plus ce que c'était.

Je dois "patienter" ben non. On vous paye pour avoir un colis en plusieurs semaines génial pire que la poste.

0 pointé.

Mondial Relay - Agence de Chaponost - Chaponost
Emeline Noel
1/5

Comme beaucoup, mon colis est passé par ici pendant les fêtes de fin d'année et n'en est jamais ressortie. Certes j'ai été remboursée, mais cela reste inacceptable. Le reste des avis confirment qu'un réel dysfonctionnement a (eu) lieu sur ce site.
À partir de maintenant, j'espère que mes colis vinted ne repasseront jamais par ici.

Go up