My Home System - Lacapelle-Marival

Adresse: Pl. de la Halle, 46120 Lacapelle-Marival, France.
Téléphone: 536080168.
Site web: myhomesystem.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Rendez-vous en ligne, Livraison, Cueillette en magasin, Magasinage en magasin, Services sur place, Livraison le jour même, Entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant, Stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant, Service d'assemblage, Services de réparation, Wi-Fi, Wi-Fi, Appareils électroniques, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles CCP, Cartes de crédit, Stationnement gratuit, Stationnement gratuit dans la rue, Stationnement sur place.
Avis : Cette entreprise a 28 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.9/5.

📌 Emplacement de My Home System

My Home System Pl. de la Halle, 46120 Lacapelle-Marival, France

⏰ Horaires d'ouverture de My Home System

  • Lundi: Fermé
  • Mardi: 9h00–12h00, 14h00–18h00
  • Mercredi: 9h00–12h00, 14h00–18h00
  • Jeudi: 9h00–12h00
  • Vendredi: 9h00–12h00, 14h00–18h00
  • Samedi: 14h00–18h00
  • Dimanche: Fermé

My Home System : Un système d'installation et de réparation à domicile

Adresse : Pl. de la Halle, 46120 Lacapelle-Marival, France.

Téléphone : 536080168.

Site web : myhomesystem.fr.

Spécialités :

  • - Installation d'appareils électroniques
  • - Réparation d'appareils électroniques
  • - Conseils et soutien informatique

Autres données d'intérêt :

  • Rendez-vous en ligne
  • Livraison
  • Cueillette en magasin
  • Magasinage en magasin
  • Services sur place
  • Livraison le jour même
  • Entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Service d'assemblage
  • Services de réparation
  • Wi-Fi
  • Appareils électroniques
  • Cartes de crédit acceptées
  • Cartes de débit acceptées
  • Paiements mobiles CCP
  • Cartes de crédit
  • Stationnement gratuit
  • Stationnement gratuit dans la rue
  • Stationnement sur place

Avis :

My Home System a reçu 28 avis sur Google My Business et a une moyenne de 4.9/5.

En tant que leader dans le domaine de l'installation et de la réparation d'appareils électroniques, My Home System se distingue par son expertise et son engagement envers la satisfaction de ses clients. Les avis positifs reflètent la qualité des services proposés, alliant compétence technique, écoute et soutien personnalisé. De nombreux clients ont apprécié l'aide apportée pour surmonter leurs difficultés informatiques, ainsi que la rapidité et la qualité de l'installation.

Outre ses services de qualité, My Home System offre également la commodité avec des options de rendez-vous en ligne, de livraison rapide et de service sur place. Son magasin est accessible aux personnes en fauteuil roulant, et le stationnement est gratuit, ce qui facilite l'accès pour tous.

👍 Avis de My Home System

My Home System - Lacapelle-Marival
Danielle M.
5/5

Ordinateur acheter en août, tous en un parfait, léger et performant. Equipe à l'écoute, très présente malgré mon manque de connaissances en informatique merci pour se soutient parfait !

My Home System - Lacapelle-Marival
Maurice M.
5/5

Parfait nouveau téléphone et ordinateur à Noël parfait , vendeur et technicien au top ! Je recommande fortement

My Home System - Lacapelle-Marival
Alain J.
5/5

Très content de mon achat, installer à domicile au top, technicien très sérieux prix imbattable et local

My Home System - Lacapelle-Marival
andré E. M. G.
5/5

Service local de proximités, performant et unique je ne peux que recommander leur services, tous mes forfaits chez eux depuis 1 ans je suis ravis

My Home System - Lacapelle-Marival
Jimmy
2/5

Je suis venue pour changer l'écran tactile de mon téléphone qui ne fonctionnait plus. 15 jours pour effectué la réparation, correct et 65€ correct. Je l'ai récupéré mardi 30 aout. Tout allait bien au 1er abord. Lorsque je suis arrivée à la maison, je me rend compte que l'écran n'est pas identique a celui d'origine. Il est beaucoup plus épais, le téléphone dépasse de la coque et impossible d'utiliser les boutons sur le coté. De plus, le tactile ne fonctionnait pas correctement, il "écrivait tout seul". Je n'ai pas eu le temps de repasser les voir dans la semaine car j'ai enchainé mercredi jeudi vendredi et lundi en 12h au boulot. J'ai tombé mon téléphone de ma poche au boulot, l'écran a donc subit une fissure car il dépassait de la coque mais était encore utilisable. Cette nuit mon téléphone ne fonctionne plus, écran noir. Je repasse au magasin ce matin pour voir ce qui est possible de faire. Je suis restée 3 min dans le magasin. je ne savais pas où me mettre, grosse dispute entre les vendeurs du magasin, pas très professionnel de faire ca devant les clients, je suis reparti pour les laisser gérer leur histoire entre eux et ne reviendrai pas.

My Home System - Lacapelle-Marival
annick C.
5/5

Je viens de Gorses, tous mes contrats chez eux. Je suis ravis des services, je recommande

My Home System - Lacapelle-Marival
Michele R.
5/5

Parfait, tablette bloquée, débloquée merci beaucoup ! Service parfait !

My Home System - Lacapelle-Marival
Damien R.
5/5

Même a plus de 500KM , My Home System a réussi a résoudre mon problème de fibre SFR alors que même SFR eux même était incapable de me donner une explication au problème et même de date sur la résolution ! Un Grand merci à My Home System pour leur efficacité

Go up