Net Process - Marseille

Adresse: 8 Rue du Bosquet, 13004 Marseille, France.
Téléphone: 491347571.
Site web: netprocess.eu.
Spécialités: Magasin d'informatique.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, Appareils électroniques, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 197 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Net Process

Net Process est un magasin d'informatique situé à l'adresse 8 Rue du Bosquet, 13004 Marseille, France. Avec un numéro de téléphone à contacter au 491347571 et un site web disponible sur netprocess.eu, cet établissement offre une variété de services pour les passionnés de la technologie.

Spécialisé dans la vente d'appareils électroniques et les services de réparation, Net Process propose également des options de livraison, de retrait en magasin et d'achats sur place. De plus, avec des facilités telles que la livraison le jour même, l'accessibilité en fauteuil roulant, le service de montage, les paiements par cartes de crédit et de paiement, les paiements mobiles NFC, cette entreprise offre une expérience client pratique et complète.

Avec 197 avis sur Google My Business et une moyenne de 4.5/5, Net Process est reconnu pour son service de qualité et sa fiabilité. Les clients louent la rapidité de livraison, la qualité des produits et le professionnalisme de l'équipe.

Pour toute personne à la recherche de produits informatiques de haute qualité, de services de réparation fiables et d'une expérience d'achat pratique, Net Process est l'endroit idéal à visiter. Que ce soit pour l'achat d'un nouvel appareil électronique, la réparation d'un équipement existant ou simplement pour profiter des services offerts, cette entreprise répondra aux besoins des clients les plus exigeants.

Avis de Net Process

Net Process - Marseille
Mr Ewen
1/5

Tarif bien trop élevé. Doublé d'un personnel désagréable et désobligeant. En effet la personne correspondant à la description faite dans un autre commentaire et qui semble être le patron des lieux ne c'est pas géner de me rabaisser quand je lui ai dit que le matos qu'il me proposait été trop cher, en plus de ne même pas être ce que je demandais. J'étais déjà venue passé et cela c'était très mal dérouler. Mais, ne trouvant pas d'autre boutique ouverte, je me suis dit que j'allais donner une deuxième chance à l'établissement. En tout cas bien joué, vous avez définitivement perdu un client. Et n'écouter pas les avis positifs qui sont surement tous des bots. En effet aucun n'être humain ne pourrait apprecier la boutique.

Net Process - Marseille
Alexis L.M.
1/5

Expérience désastreuse.

J'avais des données de disque dur interne à récupérer, je suis venu demander si il était possible de faire le transfert.
Le gérant me fait toute une comédie comme quoi mes disques sont corrompus et qu'il font bugger son ordinateur. Il me fait passer en arrière boutique pour me montrer son "super logiciel" de récupération de disque durs endommagés qui lui "a coûté très cher". Il m'annonce un forfait minimum de 60€ pour 60 gigas de donnée corrompues récupérées. Là je me dis : "ce sont des professionnels reconnus, je suis entre des mains d'expert, faisons leurs confiance pour récupérer ces données".
Une fois le logiciel branché il insiste pour me vendre un stockage pour y transférer mes données (une 40aines de gigas). Mais il n'avait que des disques durs externe à me vendre (cher) pour cette taille là. Résultat, je me dis que reviendrai avec du stockage que j'emprunterai au lieu de payer pour un transfert.
Bien m'en a pris ! 2h plus tard un ami m'a finalement prêté un simple lecteur de disque interne SATA à brancher sur mon ordinateur (du genre qui coûte 30€ à prix fort). À l'heure où je vous écrit, j'ai branché mes disque durs qui ne sont ABSOLUMENT PAS CORROMPUS, j'ai tout récupéré et je suis en train de me marrer devant mes photos de collège.

Plot-twist : Je me rapelle être venu une autre fois dans ce magasin il y a une dizaine d'année. C'était pour commander une batterie de rechange pour mon ordinateur portable du collège (CG13 RPZ).
Ils avaient refusé de simplement me commander la pièce et toucher une commission, ils voulaient me changer la batterie et me faire payer tout le forfait de l'opération, ce que je ne pouvais évidemment pas me permettre en tant que lycéen à l'époque (ils escroquent aussi les enfants, c'est dire...).
Quand j'ai pensé à revenir à ce magasin tout à l'heure pour mon histoire de disque dur je me suis dit "tu devais être un petit con à l'époque et ta manière de les aborder n'avait pas du leur plaîre, tu as grandi maintenant ça se passera très bien". Je me réponds à moi même : j'ai grandi et je peux le dire avec plus de maturité qu'avant, ce sont toujours autant des escrocs.
Je repasserai dans une dizaine d'année pour continuer de vérifier que ce ne sont pas de bons commercants : un bon commercant ça fidélise en aidant les gens pour de vrai et quand le client a assez confiance il vient acheter des chose chère et recommander le magasin à ses amis.
Autant vous dire que je ne recommande à personne de mettre les pieds dans ce magasin au risque de payer 3x le prix d'un service rendu.

À dans 10 ans !

Net Process - Marseille
Romain MANOUKIAN
1/5

Expérience plutôt decevante, je suis venue pour qu il me répare mon PC.
Après un devis à 500 euro, installation de pièce neuve et changement de boîtier mon pc à toujours les mêmes problèmes, crash, bsod, instabilité de windows. Et aussi les port de sortie de la carte graphique tomber à cheval sur une petite barrette en métal qui empêcher le branchement de mon displayport. J ai du moi même réajuster ma carte graphique.

Donc naturellement je retourne au magasin en leur expliquant que rien n a changé.
Il semblerait que eux ne détecte aucun problème, alors que j ai eu la gentillesse de compiler les rapport de crash et de code erreur lié à mes problèmes.
J ai décidé de lâcher l affaire.

Et quelque semaines après, des problèmes liés à la ram apparaissent. Je décide de regarder dans le boîtier et la je suis dépité.

-barrette de ram complètement compresser entre la carte mère et le watercooling. Elles sont continuellement écrasée.

-cable électrique du watercooling prit en ciseau (pincer) entre le watercooling et une partie en aluminium de la carte mere.

-Un autre câble extrêmement tendu.

Je déconseil fortement. Plus de 600 euro dépensé et pourtant mes problèmes sont toujours là, avec en prime des problème supplémentaires

Net Process - Marseille
Eric Alix
5/5

je voulais une config pour faire tourner flight simulator avec les graphismes au max !!
je ne suis pas déçu apres 2 mois de tests je suis aux anges
evidemment j'ai pas lésiné sur les composants mais alors quel bonheur !
service impeccable conseils judicieux et meme un un pret d'un chariot diable pour amener mon monstre jusqu'à chez moi
bravo et merci pour ce superbe montage
on se revoit pour une prochaine config ...dans longtemps du coup 🙂 🙂

Net Process - Marseille
Baptiste Coulange
5/5

Parfait!!
Bonne acceuil (très professionnel)
Je suis venu pour une config pour pouvoir bien faire tourner flight sim et ont m'a très bien conseillé
J'ai pus aller récuperer mon pc avant la date prévue
Je recommande fortement cette boutique

Net Process - Marseille
nathalie bely
5/5

Bonjour, je recommande vivement cette adresse à Marseille. Accueil chaleureux, super professionnel. J'ai fait préparer un ordinateur portable pour ma fille de 18 ans, rapport qualité prix très bon. J'ai fait ajouter des logiciels, la boutique allait fermer, ils ont pris le temps de m'expliquer, de les installer gratuitement. C'est rare d'être en confiance dans un domaine où on peut facilement se faire avoir... Bref, foncez les yeux fermés.

Net Process - Marseille
Dingo Ananas
1/5

J'ai acheté des pièce pour monter un PC chez vous. Après plusieurs crashs de l'OS je vous téléphone pour vous dire que la RAM (2x8gb) a des secteurs défectueux. J'ai fais plus de 10 tests avec Memtest86. Je vous porte donc les pièces, et vous me recontactez le lendemain pour me dire qu'il n'y à aucunes erreurs. Je reprend donc mon pc et contacte un ami qui finalement me résout le problème. Alors voici ce que je pense: En ce qui concerne le test de RAM, soit vous m'avez menti, ou alors vous ne savez pas ce que vous faites.

La carte mère que vous m'avez vendue n'étant pas neuve (pas d'étiquette d'emballage sécurisé, et refroidisseur manquant), le précèdent utilisateur avait configuré certains paramètres qui faisant planter la ram at 100% en Memtest86, du à un problème d'horloge et de voltage.

Mémoire donc non défectueuse au final, mais paramètres de carte mère mal configurés. Ce que vous auriez du faire (je vous le dit comme çà vous saurez): En premier remettre à 0 les paramètres de la carte, puis effacer les profils utilisateurs configurés, Puis ensuite faire un Memtest avec l'option Cache avancé.

Vous avez [!] 20 ans d'expérience mais vous n'avez pas su régler un problème simple. Je devrais peut être ouvrir un magasin de réparation, qui sait?

NB: Personnel peu accueillant, voir un mur en face, qui ne prend pas le temps de répondre aux demandes spécifiques (comme l'achat d'un serveur, ou de racks, cela se commande, vous savez).

REPONSE au commentaire de Réponse: Je n'ai rien rajouté à la carte mère/ram/cpu. J'ai retesté avec deux alims différentes et 3 cartes graphiques. J'ai continué à avoir des erreurs jusqu'à ce que je comprenne que ces dernières provenaient d'erreurs de réglages du à un profile, que je connaissait pas donc, de la carte mère. Je ne comprend pas comment vous n'avez pu trouver aucunes erreurs, alors que j'en ai trouvé à chaque fois.

Dès le début après l'achat du matériel j'ai eu des erreurs, plus ou moins espacées (je pensais qu'il s'agissait d'erreurs de l'OS), jusqu'à il y a 1 semaine, d'où ma reprise de contact avec vous.

Net Process - Marseille
Iskleaf heart
5/5

Le personnel est super gentil, les délais pour ma commande ont été très courts, le travail est vraiment impeccable, absolument rien à redire, et les conseils sont super.

Go up