PRO&Cie - Ent. Mirelec - Mirebeau-sur-Bèze
Adresse: 37 Rue de Gray, 21310 Mirebeau-sur-Bèze, France.
Téléphone: 380367071.
Site web: procie.com
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Services de réparation, Possibilité de faire des courses rapides, Ampoules, Appareils électroniques, Piles, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 59 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.
📌 Emplacement de PRO&Cie - Ent. Mirelec
⏰ Horaires d'ouverture de PRO&Cie - Ent. Mirelec
- Lundi: Fermé
- Mardi: 09:00–12:00, 14:00–18:30
- Mercredi: 09:00–12:00, 14:00–18:30
- Jeudi: 09:00–12:00, 14:00–18:30
- Vendredi: 09:00–12:00, 14:00–18:30
- Samedi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Dimanche: Fermé
PRO&Cie - Ent. Mirelec est situé à l'adresse 37 Rue de Gray, 21310 Mirebeau-sur-Bèze, en France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 380367071 ou visiter leur site web à l'adresse procie.com.
Cette entreprise est spécialisée dans le domaine de la vente d'articles électroménagers et de pièces détachées. Ils offrent une large gamme de produits, tels que ampoules, appareils électroniques et piles.
Parmi leurs autres services, PRO&Cie - Ent. Mirelec propose un drive disponible, une livraison, un retrait en magasin, des achats en magasin, une livraison le jour même et sont équipés pour assister les clients en fauteuil roulant. Le parking est également accessible en fauteuil roulant, avec des places assises et des toilettes adaptées.
Les moyens de paiement acceptés comprennent les cartes de crédit, cartes de débit, chèques et paiements mobiles NFC. Un parking gratuit est disponible pour les clients.
Selon les avis recueillis sur Google My Business, PRO&Cie - Ent. Mirelec a reçu un total de 59 avis avec une moyenne de 4.7/5. Cela démontre leur engagement envers la qualité de service et le bon traitement de leurs clients.