Save Lyon 9 - Lyon
Adresse: Métro Valmy, 64 Rue Marietton, 69009 Lyon, France.
Téléphone: 474716605.
Site web: magasin.save.co
Spécialités: Magasin de téléphonie mobile, Service de réparation d'ordinateurs, Assistance et services informatiques, Service de réparation de matériel électronique.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Services de réparation, Toilettes non genrées, Wi-Fi, Wi-Fi, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 604 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.
📌 Emplacement de Save Lyon 9
⏰ Horaires d'ouverture de Save Lyon 9
- Lundi: 10:00–13:00, 14:00–19:00
- Mardi: 10:00–13:00, 14:00–19:00
- Mercredi: 10:00–13:00, 14:00–19:00
- Jeudi: 10:00–13:00, 14:00–19:00
- Vendredi: 10:00–13:00, 14:00–19:00
- Samedi: 10:00–13:00, 14:00–19:00
- Dimanche: Fermé
Découvrez "Save Lyon 9" - Votre magasin de téléphonie mobile et de réparation d'ordinateurs à Lyon
Situé à l'adresse "Métro Valmy, 64 Rue Marietton, 69009 Lyon, France.", le magasin "Save Lyon 9" offre une gamme complète de services de téléphonie mobile, de réparation d'ordinateurs, d'assistance et de services informatiques, et de réparation de matériel électronique.
Une équipe de professionnels expérimentés
L'équipe de "Save Lyon 9" est composée de professionnels expérimentés et passionnés par leur métier, qui s'engagent à fournir des services de haute qualité et personnalisés. Ils sont à votre disposition pour vous conseiller et vous aider à choisir le produit ou le service qui correspond le mieux à vos besoins.
Spécialités et services proposés
Ce magasin propose une large gamme de produits et de services, notamment la vente de téléphones portables, la réparation d'ordinateurs, l'assistance informatique, la réparation de matériel électronique, la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison le jour même, l'entrée accessible en fauteuil roulant, le parking accessible en fauteuil roulant, les services de réparation, les toilettes non genrées, le Wi-Fi, les cartes de crédit, les cartes de paiement, les chèques, les paiements mobiles NFC, et les cartes de crédit.
Une entreprise appréciée par ses clients
L'entreprise a reçu 604 avis sur Google My Business et la moyenne des avis est de 4.8/5. Les clients apprécient particulièrement le diagnostic et la réparation excellents à des prix imbattables, la rapidité d'exécution, la grande gentillesse, et la compétence de l'équipe.