SFR Colmar - Colmar

Adresse: C Cial Duhlfeld Houssen, 68019 Colmar, France.
Téléphone: 389238729.
Site web: boutique.sfr.fr.
Spécialités: Fournisseur d'accès Internet, Opérateur de télévision par câble, Magasin de téléphonie mobile, Opérateur téléphonique.
Autres données d'intérêt: Rendez-vous en ligne, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 296 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de SFR Colmar

SFR Colmar est une boutique incontournable pour tous les besoins liés aux télécommunications à Colmar, en France. Située à l'adresse C Cial Duhlfeld Houssen, 68019 Colmar, France, cette boutique offre une gamme complète de services et de produits pour les particuliers et les entreprises.

L'une des principales spécialités de SFR Colmar est d'être un fournisseur d'accès Internet de qualité, offrant des connexions rapides et fiables pour répondre aux besoins de ses clients. En plus, l'équipe de la boutique est également experte en tant qu'opérateur de télévision par câble, offrant une large sélection de chaînes et de programmes pour divertir les abonnés.

En tant que magasin de téléphonie mobile, SFR Colmar propose une variété de smartphones, de forfaits et d'accessoires pour rester connecté en tout temps. De plus, en tant qu'opérateur téléphonique, ils offrent des services de téléphonie fixe de qualité supérieure.

La boutique dispose également de certaines facilités telles que la possibilité de prendre rendez-vous en ligne, des services sur place, une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui la rend accessible à tous.

Avec une moyenne de 3.6/5 basée sur 296 avis sur Google My Business, SFR Colmar est appréciée par de nombreux clients pour la qualité de ses services et de son personnel compétent.

Pour toute personne à la recherche de solutions de télécommunication fiables et de qualité à Colmar, SFR Colmar est l'endroit idéal pour répondre à tous leurs besoins. Nous recommandons vivement de visiter leur site web pour plus d'informations et pour prendre contact avec leur équipe professionnelle.

Avis de SFR Colmar

SFR Colmar - Colmar
Olfa Tahar
1/5

Très très déçue de ma visite chez SFR Colmar, plutôt du personnel et si je pourrais mettre zéro étoile, je le mettrai volontiers. La personne qui m'a reçu était très désagréable et arrogante (une dame blonde). Si on a pas le sens du service on ne fait ce genre de travail madame et on ne travaille au contact d'une clientèle. J'ai voulu juste avoir qlqs renseignements et elle pourrait me répondre gentiment. Je m'attendais à un minimum d'amabilité. Ce qui n'était pas le cas, je me suis sentie très gênée et mal accueillie. Ça sera assurément la dernière visite.

SFR Colmar - Colmar
Julie Siguier-geynes
2/5

Le 23 décembre 2023 je suis venue en boutique pour un prêt de box de poche, cela a été rapide. Le 02 janvier mon problème de ligne résolu, je suis venue rendre cette box de prêt. Il y avait beaucoup de monde en boutique et un employé m’a vu tout en s’occupant d’une autre client et m’a pris ma box pour ne pas me faire attendre en m’assurant que je n’avais plus rien à faire et qu’il allait faire le nécessaire pour enregistrer l’a box et que je devrais recevoir un message confirmant cette restitution. Aujourd’hui le 04/01 je n’ai toujours rien reçu et sfr m’indique que si je ne restitue pas ma box je devrais payer une pénalité de 60€ alors que j’ai bien rendu cette box.

SFR Colmar - Colmar
Brigitte Kern
1/5

Je viens d'acheter un nouveau téléphone. Pas de problème concernant la vente, en revanche les explications pour la prise en main de l'appareil étaient plus que sommaires. J'ai galéré... Tout le monde n'a pas la même agilité numérique ! Lamentable, le service d'assistance... Me voilà à nouveau engagée pour 2 ans et je le regrette bien.

SFR Colmar - Colmar
Nadir Iogna
1/5

Je me suis déplacé depuis le centre ville de Colmar après avoir téléphoné, pour réserver un smartphone qui était dispo.. A mon arrivée: il a été vendu! Je répond que ce n'est pas correct de leur part. Réponse de la vendeuse..."Je ne vous est pas demandé de venir.." Sa collègue, que j'avais eu au téléphone n'était plus là .
même une étoile ,c'est trop, mais je l'a mets pour son collègue qui a eu l'intelligence de ne rien dire. Evidemment je résilie un contrat et adresse un courrier au service client France et Franchises.

SFR Colmar - Colmar
khad B
1/5

Je viens de téléphoner pour savoir combien de temps il faudrait pour transférer les donnés d un téléphone à un autre. La réponse fut "je ne sais pas " je demande une moyenne ...bref la fille est désagréable et malpolie. Je rapelle pour demander une autre personne parce que je suis sûre que tous ne sont pas aussi désagréable. Médiocre et décevant !

SFR Colmar - Colmar
Laurette Fifi (Fifi)
1/5

Un vendeur me vend un forfait fibre sans vérifier si mon immeuble en fin de construction est éligible. Lorsque le technicien est venu il n’a donc rien pu faire. Par contre aucun remboursement n’est en place. LAMENTABLE. Leur concurrent eux, ont DABORD vérifié l’éligibilité avant de me vendre quoi que ce soit. Bref des incompétents.
De plus je me rend à la boutique 2 fois de suite pour discuter de la situation mais la boutique déjà fermé à 19h 15 alors que leur messagerie téléphonique indique fermeture à 20h. (Évidemment personne ne répond au téléphone…!!)

SFR Colmar - Colmar
aurélie Boussois
5/5

Meilleur Commerciale de tous les temps.
Merci Adeline, le prénom qu’on a eu de notre commerciale préférée.
Pas besoin de trop de BlaBlaBla pour mettre un 10/10 pour le service, l’écoute, le conseil dans l’intention de forcer la vente….etc
Pas de technique de vente toxique.
À bientôt
Biz

SFR Colmar - Colmar
Emmanuelle MARTINEZ
1/5

Sommes venus jeudi 16 novembre à 16h pour 1 problème de WiFi sur le téléphone Apple de mon mari. Le magasin était bise, sans client. 3 employés discutaient. Une vendeuse est venue vers nous. Quand bous lui avons parlé de notre problème de connexion Apple, elle nous a dit, de façon méprisante, qu'elle ne travaillait pas chez Apple et qu elle n était pas technicienne et qu elle ne pouvait rien faire. Elle est ensuite répartie parler avec ses collègues. Une honte pour les clients sfr !!

Go up