Solvarea - bureau - Chassieu

Adresse: Chez Pole Box, 19 Rue d'Arsonval, 69680 Chassieu, France.
Téléphone: 413290710.
Site web: solvarea.com
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 54 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2/5.

📌 Emplacement de Solvarea - bureau

Solvarea - bureau Chez Pole Box, 19 Rue d'Arsonval, 69680 Chassieu, France

⏰ Horaires d'ouverture de Solvarea - bureau

  • Lundi: 08:30–19:00
  • Mardi: 08:30–19:00
  • Mercredi: 08:30–19:00
  • Jeudi: 08:30–19:00
  • Vendredi: 08:30–19:00
  • Samedi: 09:00–18:00
  • Dimanche: Fermé

Solvarea - bureau, situado en la dirección Chez Pole Box, 19 Rue d'Arsonval, 69680 Chassieu, Francia, es una empresa dedicada a proporcionar servicios de secretariado y asistencia administrativa. Su teléfono es 413290710 y su página web es solvarea.com.

La empresa se especializa en secretariado virtual, gestión de oficinas, asistencia administrativa y asistencia en eventos. Además, cuentan con instalaciones accesibles en silla de ruedas y parking disponible para quienes lo necesiten, lo que facilita la accesibilidad para todos sus clientes.

Aunque no tengo información sobre sus tarifas, puedo decir que Solvarea - bureau tiene una media de opinión de 2/5 basada en 54 reseñas en Google My Business, lo que indica que podría haber espacio para mejorarse en términos de servicio.

Si está buscando un servicio de secretariado que pueda ayudarlo con las tareas administrativas y de oficina, Solvarea - bureau podría ser una opción para considerar. Sin embargo, al igual que con cualquier servicio, es importante investigar y comparar sus opciones para asegurarse de que se ajusta a sus necesidades específicas.

Se le recomienda visitar su página web solvarea.com para obtener más información y contactar con ellos directamente para una consulta más personalizada.

👍 Avis de Solvarea - bureau

Solvarea - bureau - Chassieu
Irina S.
1/5

Honteux, de parfaits incompétents, j'ai perdu 6 mois à cause d'eux, 3 interventions pour " réparer" un frigo changement du compresseur soi disant défectueux... Facturé 500 € toujours en panne. Le " technicien " (on se demande si ils sont réellement techniciens) est revenu une troisième fois pour dire qu'il ne pouvait rien faire... Et me rendre le chèque 😂 sur lequel j'avais de toute manière fais opposition !

Je vais vous signaler de partout, sur tous les sites possibles.

N'achetez Jamais chez boulanger car voyez le SAV catastrophique.

Solvarea - bureau - Chassieu
Daddou O.
1/5

Incompétent et très lent (45 jours)pour réparation lave-vaisselle Siemens acheté chez boulanger. A fuir BOULANGER ET SOLVAREA pour le Service Après Vente.

Solvarea - bureau - Chassieu
Ghislaine L.
1/5

SAV nul. Diagnostic incomplet et éronné, réparation donc inefficace et donc repanne un mois après avoir changé compresseur frigidaire et payé 460 euros. Toujours en panne à ce jour sans réponse du service client qui ne répond pas aux mails
Hors de question de débourser un euros de plus !!

Solvarea - bureau - Chassieu
Cédric T.
1/5

Je donne 1 étoile car pas possible de mettre 0.
Notre histoire : achat d'un lave vaisselle en début d'année chez Boulanger et première panne au bout de 2,5 mois. Là, rentre dans la danse Solvarea. Résultat, plus de 2 mois après le premier appel, nous faisons toujours la vaisselle à la main car le lave vaisselle ne fonctionne toujours pas.
Sovarea:
=> nous prends pour des idiots
=> ne crée pas les dossiers de pannes : comme ça il y a moins de pannes et le matériel n'est pas changé (il faut 3 pannes pour envisager le remplacement du matériel)
=> a été pris en flagrant délit de mensonge
=> renvoie la responsabilité sur le magasin et/ou le fabricant
=> nous propose de passer directement avec le fabricant et de nous débrouiller tout seul...
Cerise sur le gâteau, un technicien nous a pété les attaches de la plainte de la cuisine et bien sûr il ne nous a rien dit. Ce n'est que le soir suivant son passage, quand la plainte est tombée, que nous avons constaté que les attaches étaient pétées (avant son intervention elles étaient en un seul morceau).

Les seuls qui essaient de faire avancer le dossier c'est notre magasin Boulanger (que nous remercions)...

Dommage collatéral pour Boulanger car leur prestataires de SAV est plus que déplorable...

Solvarea - bureau - Chassieu
Guilly L.
1/5

Arnaque !
Technicien incompétent qui propose le changement complet du tambour pour le prix de la machine ( 2 an et demi).
Un roulement et 1h de travail par une connaissance experimentée plus tard et le soucis etait réglé.
Bref on m’a facturé 94€ de déplacement et de devis mensongers.
Je déconseille fortement.

Solvarea - bureau - Chassieu
Cynthia O.
1/5

Faîtes gaffe au devis . Il ne mettent pas le montant de l'aide de l'Etat en cas de réparation d'un éléctroménager. Le tecnicien m'informe gentiment de l'offre après réparation. je paie ma facture plein but , je les appelles après son conseil , et là la standardiste me réponds trop compliqué à faire , trop tard , mais j'en suis sur qu'il vont profiter de l'aide à mon issue . des escrocs . je vais les afficher sur çapeutvousarriver. mais bon au vu des commentaires sur cette sociète il vaut mieux pas faire appelle a leur service. a boycoter . je vais de ce pas , commenter tout les sites possibles pour les dénoncer.
FUYEZ

Solvarea - bureau - Chassieu
Anaïs L.
1/5

SAV de Boulanger, nul de chez nul, un technicien qui pete plus haut que son c**, parle mal et prend de haut. Cette societe fait tout pour ne pas prendre en charge les réparations, dommage que Boulanger fasse appel a une entreprise aussi peu compétente, car par votre faute ils perdent bon nombre de leur clients, à en lire les commentaires….

Solvarea - bureau - Chassieu
monique G.
5/5

Contact avec le Sav Boulanger pour une panne d'une plaque à induction sous garantie,
l'accueil téléphonique bon, 10 jours pour avoir un rdv, un peu long mais on le sait il y a manque de personnel de partout. Un sms la veille pour me donner l'heure d'intervention
Il a été parfait, courtois, très ponctuel, très soigneux, et efficace. Ça fait plaisir. Il a commandé la carte électronique et il m'a donné 8 à 10 jours d'attente. Je vais voir si le délai est respecté mais pour l'instant c'est parfait.

Go up