Syllès - Gennes

Adresse: 10 rue des gaulois, 49350 Gennes, France.
Téléphone: 953490000.
Site web: sylles.fr.
Spécialités: Service de réparation d'ordinateurs, Magasin d'informatique, Concepteur de sites Web.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes non genrées, Appareils électroniques.
Avis : Cette entreprise a 20 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Syllès

Bien sûr Voici des informations sur Syllès:

Syllès est une entreprise spécialisée dans le service de réparation d'ordinateurs, le magasin d'informatique et la conception de sites Web. Elle est située au 10 rue des Gaulois, 49350 Gennes, France, et peut être contactée par téléphone au 953490000 ou en visitant son site Web: sylles.fr.

En plus de ses spécialités, Syllès offre des services adaptés aux personnes à mobilité réduite, tels qu'une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant et des toilettes accessibles en fauteuil roulant. De plus, l'entreprise propose des toilettes non genrées et des appareils électroniques.

Cette entreprise a reçu 20 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4/5. Les clients semblent satisfaits des services proposés par Syllès.

Pour toute personne à la recherche de services informatiques de qualité à Gennes, Syllès est l'endroit idéal. Avec ses spécialités variées et son attention particulière à l'accessibilité, l'entreprise se distingue par son professionnalisme et son engagement envers ses clients.

Avis de Syllès

Syllès - Gennes
Norbertus Vdb
5/5

Magasin spacieuse, bien agencé.
Le 'dépanneur en chef' connais son métier et a des précieuses conseils.

Syllès - Gennes
Samuel Quémard
1/5

J'ai déposé mon ordinateur portable pour un souci d'écran très sombre. Une semaine plus tard on me dit que c'est la dalle d'écran qui est HS mais que leur fournisseur ne peut pas l'avoir. Et que de toute façon l'ordinateur sera obsolète dans quelques années. Je me suis dit que j'allais le faire moi même en achetant un écran dans le e-commerce. Lors du démontage de mon écran pour vérifier le modèle à acheter , j'ai eu la bonne surprise en le remontant que la natte était tout simplement mal branché ( chose qu'un réparateur aurait pu voir s'il avait chercher un minimum). Mon ordinateur est de nouveau fonctionnel, j'ai perdu 18 euros pour rien vu que le réparateur n'a pas etait capable de se rendre compte de ça. Je me demande s'il a vraiment chercher la panne !!!!
Je ne trouve pas ça professionnel du tout.

Syllès - Gennes
Askiew
5/5

Des formations de qualités et un service aux petits oignons, rien à redire.

Syllès - Gennes
Ghislaine Guibert
4/5

Un service compétent, disponible

Syllès - Gennes
hhugsau
1/5

Plus de 2 mois pour changer la batterie d'un iPad...
On confie l'iPad en parfait état, ils cassent l'écran pendant leur intervention ce qui allonge encore plus le délai de réparation...
Au final, 6 semaines après la restitution de l'iPad, il est de nouveau en panne pour le même motif "batterie"... C'est pas sérieux.
Et quand j'appelle le directeur pour avoir une explication et une solution, je me fais envoyer promener vertement.
L'iPad est parti en SAV chez Apple, au moins l'accueil est courtois et les techniciens connaissent leur machine, les pièces seront garanties.

Syllès - Gennes
Aurore Le Goff
5/5

Excellent accueil ! Des conseils sur mesure et surtout on prend le temps de vous expliquer les choses simplement et ça c'est Top ?

Syllès - Gennes
Rudy Galissiaz
5/5

Entreprise fiable, rapide et défiant toute concurrence.
L'équipe est à l'écoute et répond à nos questions de manière claire.
Je la conseille vivement.

Syllès - Gennes
Armelle Birmingham
5/5

Bien achalandé, propre, les gens sur site sont très aimables et près à vous renseigner

Go up