Syntaxe Erreur 2.0 - Ordi 3.0 - Gueugnon

Adresse: 17 Rue Danton, 71130 Gueugnon, France.
Téléphone: 385242276.
Site web: syntaxerreur2-0.fr
Spécialités: Association bénévole, Magasin d'informatique, Assistance et services informatiques.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 25 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

📌 Emplacement de Syntaxe Erreur 2.0 - Ordi 3.0

Syntaxe Erreur 2.0 - Ordi 3.0 17 Rue Danton, 71130 Gueugnon, France

⏰ Horaires d'ouverture de Syntaxe Erreur 2.0 - Ordi 3.0

  • Lundi: 08:00–12:00
  • Mardi: 08:00–12:00
  • Mercredi: Fermé
  • Jeudi: 08:00–12:00
  • Vendredi: 08:00–12:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Syntaxe Erreur 2.0 - Ordi 3.0

Bienvenue dans Syntaxe Erreur 2.0 - Ordi 3.0, un établissement de magasin d'informatique et de services situé à Gueugnon, en 71 dans la région Bourgogne-Franche-Comté, à l'adresse : 17 Rue Danton, 71130 Gueugnon, France.

Pour se rendre à ce lieu, il est possible de prendre le tramway no 5 à la station Danton, ou en voiture en empruntant l' axe Rue Bourgogne Nationale 71. Le site web de l'entreprise vous fournira toutes les informations nécessaires pour planifier votre visite.

Syntaxe Erreur 2.0 - Ordi 3.0 est une entreprise de spécialités telles que assistance et services informatiques ainsi qu' une association bénévole, visant à soutenir la communauté locale. En tant qu'entreprise de magasin d'informatique, vous y trouverez une gamme de produits et services pour répondre à vos besoins en informatique.

Caractéristiques et Services

Accueil et service client : Un accueil chaleureux et un service client attentif vous accueillent dans ce magasin d'informatique.
Conseils et explications : Les employés sont prêts à vous expliquer les différents produits et services de manière simple et claire, ce qui facilite l'accès aux informations pour les personnes non familières avec le vocabulaire technique.
Assistance et réparation : L'équipe d'assistance est à votre écoute pour tout problème technique, qu'il s'agisse de réparation ou de mise à niveau de votre appareil informatique.
Spécialisation : L'équipe de Syntaxe Erreur 2.0 - Ordi 3.0 est spécialisée dans l'assistance et les services informatiques, ce qui vous garantit une formation et un conseil personnalisés pour répondre à vos besoins.

Informations pratiques

Adresse : 17 Rue Danton, 71130 Gueugnon, France
Téléphone : 385242276
Site web : syntaxerreur2-0.fr

Les clients peuvent bénéficier d'une entrada accessible aux personnes à mobilité réduite et un parking accessible aux voitures à fauteuil roulant.

Avis et opinions

Syntaxe Erreur 2.0 - Ordi 3.0 a un total de 25 avis sur Google My Business. Sur une échelle de 5 étoiles, la note moyenne est de 4.6/5, révélant un taux de satisfaction très élevé parmi les clients.

Les commentaires laissent entendre une expérience généralement positive, avec des visiteurs exprimant leur gratitude pour le super accueil et le service client exemplaire. Certains clients apprécient également les explications claires et les bons conseils offerts.

👍 Avis de Syntaxe Erreur 2.0 - Ordi 3.0

Syntaxe Erreur 2.0 - Ordi 3.0 - Gueugnon
Domi71 (.
5/5

Super accueil et super service. Des explications simples et compréhensibles pour les personnes qui ne connaissent pas le vocabulaire spécifique. Et surtout pleins de bons conseils. Merci

Syntaxe Erreur 2.0 - Ordi 3.0 - Gueugnon
Aniss T.
1/5

J'ai acheté trois PC de type bureau qui étaient installés sous Windows 10 Pro . Ses PC ont été activés par Syntaxe Erreur 2.0 . J'ai demandé à avoir les trois clés d'activation , Syntaxe Erreur 2.0 refuse . Voila ce que j'ai eu comme réponse . Bonjour,

Suite à votre réclamation sur la transmission de la clé Windows, nous avons pris contact avec notre fournisseur de nouvelle clé "dématérialisées" de licence Windows, et voici sa réponse :

"Le principe de la clé digitale est le suivant :
Lorsque vous installez un PC, le processus prend l’emprunte numérique de la machine (MARXpress se charge de cela et cela s’appelle Hardware Hash). Cette emprunte numérique doit être renvoyée à Microsoft par l’intermédiaire de votre FFKI pour permettre l’activation de la machine.
Lorsqu’un client active son Windows sur une machine reconditionnée, Microsoft vérifie via Windows cette emprunte numérique, notamment la licence enregistrée dans le BIOS et d’autres informations. Si ces informations concordent, le Windows est activé, si ce n’est pas le cas, Windows ne s’active pas.
Donc le code numéro de licence 5 x 5 caractères ne sert plus à rien, c’est aussi pour cela que vous ne le connaissez pas.

Si vous utilisez le système correctement, vous n’en avez jamais besoin.

Concrètement, on peut changer un HDD ou en ajouter un ou plusieurs, ajouter ou retirer de la mémoire, installer des add-ons et ré-installer la même version de Windows (10 Pro par exemple) et windows s’activera automatiquement sans avoir besoin du numéro de licence.
Si vous changez la carte mère, pour Windows c’est une autre machine… et il faut une autre licence windows.
De même si vous changez de type de windows (home à la place de pro par exemple ou 11 à la place de 10), le système ne s’active pas sauf si vous avez acheté une nouvelle licence."

De ce fait :

Comme je vous l'ai indiqué à chaque fois, le jour de l'achat de vos différents matériels, et un peu plus tard par téléphone, notre matériel est garanti 12 mois et nos licences sont désormais des licences dématérialisées.
Le matériel remis était en bon état de fonctionnement lors de votre achat, clé windows activée.

Apparemment, vu les éléments de notre entretien téléphonique, des modifications de votre part des composants a pu modifier certaines caractéristiques qui ont pu aboutir à une perte de l'activation de Windows.

Je vous invite donc, de nouveau, à nous déposer votre matériel pour un éventuel dépannage, après vérification du respect des conditions de garanties.

Bien cordialement

Syntaxe Erreur 2.0 - Ordi 3.0 - Gueugnon
Michele C.
5/5

Les personnes sont adorables ils font leur possible pour vous aider et ils sont très compétants

Syntaxe Erreur 2.0 - Ordi 3.0 - Gueugnon
degrange L.
5/5

Récupération d'ordinateur usagers et démantèlement pour Récupération des pièces à recyclées remise en état de ceux qui peuvent l'être puis revendu aux associations à prix bas .
Réparation d'ordinateur au public à prix attractif.

Syntaxe Erreur 2.0 - Ordi 3.0 - Gueugnon
Arlette R.
5/5

Reparateur au top mon portable qui était hs fonctionne comme un neuf et à un prix abordable...

Syntaxe Erreur 2.0 - Ordi 3.0 - Gueugnon
Hervé D. P.
1/5

Suite aux articles du journal de SAONE ET LOIRE je me suis rendu physiquement à l'atelier de SYNTAXE ERREUR à GUEUGNON au début de la semaine nr 12 / 2021 pour le remplacement de la lentille de la caméra arrière d'un téléphone mobile de marque SAMSUNG. J'ai rempli une commande avec mes coordonnées et le prix sur lequel nous sommes tombés d'accord. L'atelier devait me rappeler en fin de semaine nr 12 pour que je revienne avec le téléphone de façon à procéder au changement de la pièce. Je n'ai jamais eu de nouvelles. Je me suis décidé à appeler, sans réponse, j'ai laissé un message. La personne qui m'avait reçu m'a rappelé en me disant que la fourniture de la pièce avait pris du retard et que la pièce serait disponible entre le 2 et le 6 avril 2021. J'ai été étonné mais j'ai accepté ce nouveau délai, très contraignant mais sans autre solution. En effet la caméra de mon téléphone est aussi mon outil de travail.
J'ai qq minutes après cet échange téléphonique reçu un mail me demandant de passer de nouveau à l'atelier pour faire un devis et éventuellement passer une commande. Je ne comprenais plus rien. J'ai donc rappelé et je suis tombé sur Mme Dominique .........(elle se reconnaîtra) qui m'a tenu tête en me disant que je devais repasser à l'atelier pour faire un devis. Et que seulement après elle envisagera de trouver une solution pour mon téléphone. Je suis donc sans appareil photo depuis plus de 8 jours à cause de la mauvaise foi de cet établissement. Cela a des conséquences graves pour l'avancement de mes dossiers. D'une mauvaise foi que je n'ai jamais vu à ce point. Je déconseille tous les futurs clients de demander une intervention à cette association eco citoyenne....on ne s'occupera pas de vous, les délais sont inconnus et tout est mis sur le dos du COVID qui a débuté il y a plus d'un an...en prime on vous insultera si vous avez le malheur de faire valoir votre mécontentement et vous vous retrouvez au bord du chemin sans solution avec 10 jours de perdus. A éviter de toute urgence.( Les mails justificatifs des faits sont disponibles).

Syntaxe Erreur 2.0 - Ordi 3.0 - Gueugnon
Marie F. B.
5/5

Très bon accueil, et l'équipe (sympa ) a comblé toutes mes attentes.

Syntaxe Erreur 2.0 - Ordi 3.0 - Gueugnon
Isabelle L.
5/5

très bien accueilli.
très professionnel
à l'écoute du besoin

Go up