T3 Azur Int SARL - Nice

Adresse: 16 Boulevard du Général Louis Delfino angle, 99 Rue de Roquebillière, 06300 Nice, France.
Téléphone: 492048373.
Site web: t3azur.com.
Spécialités: Fournisseur de cartouches d'encre, Magasin d'accessoires pour téléphones mobiles, Magasin d'accessoires informatiques, Magasin d'informatique.
Autres données d'intérêt: Cartouches d'encre.
Avis : Cette entreprise a 106 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de T3 Azur Int SARL

T3 Azur Int SARL est une entreprise réputée située à Nice, France, avec l'adresse 16 Boulevard du Général Louis Delfino angle, 99 Rue de Roquebillière, 06300 Nice, France.. Vous pouvez les contacter par téléphone au 492048373.

Leur site web, t3azur.com, propose une large gamme de produits et services, y compris des cartouches d'encre, des accessoires pour téléphones mobiles, des accessoires informatiques et un magasin d'informatique.

L'une des spécialités de T3 Azur Int SARL est la fourniture de cartouches d'encre. Ils offrent une variété d'options pour répondre à vos besoins d'impression.

Située à Nice, cette entreprise bénéficie d'un emplacement idéal, ce qui facilite l'accès à leurs magasins et services. Ils disposent d'un large éventail d'avis clients sur Google My Business, avec un avis moyen de 4.6/5, ce qui témoigne de la qualité de leurs produits et services.

Avis de T3 Azur Int SARL

T3 Azur Int SARL - Nice
Philippe Florino
5/5

Je suis un client fidèle depuis des années, j' utilise son Encre à titre professionnel pour toutes mes imprimantes mais aussi de nombreux autres produits.
je recommande à 100 pourcent ce magasin très sérieux et professionnel.
Vous trouverez Qualité, fiabilité et accueil .
Une valeur sûre.

T3 Azur Int SARL - Nice
pap nice
5/5

Équipe au top toujours dispo. Je recommande

T3 Azur Int SARL - Nice
Corinne Arnaud
5/5

Un accueil très professionnel
Des produits de qualité à prix raisonnable
Je recommande fortement

T3 Azur Int SARL - Nice
jean-jacques GALLET
5/5

Parfait, commande rapide et expédition rapide .Efficacité et prix excellents. Je recommande ce vendeur sans problème. Les cartouches sont de bonne qualité. Merci T3 azur.

T3 Azur Int SARL - Nice
Adamo Martina
1/5

Ce magasin vend des cartouches moins chères mais inutilisables avec des imprimantes HP, Hewlett-Packard à mis un système de bride sur leurs imprimantes et le propriétaire vendeur ne le sait pas, préfère vendre avec un mode d’emploi dont il ne faut surtout pas se servir et dont il ne connaît même pas la teneur…
Conclusion : imprimante HS et pas remboursement ni changement de matériel car il est interdit d’insérer des cartouches génériques.
Le propriétaire vendeur a remboursé les cartouches (un minimum) en me disant que j’étais plutôt sotte d’avoir respecté le mode d’emploi que je n’aurai pas consulté si il ne vendait pas n’importe quoi…
Des jours à essayer de régler ce problème sans pouvoir le résoudre…
J’ai perdu une imprimante a 300 euros !!!
Magasin a fuir pour gagner 10 euros et en perdre beaucoup plus:..

T3 Azur Int SARL - Nice
Dominique Arena
5/5

Au top ! Prix imbattables ! Super accueil ! Je conseille fortement.

T3 Azur Int SARL - Nice
Mireille Terese
5/5

Je recommande vivement ce magasin ,très pros,ympas et des prix défiant toute concurrence

T3 Azur Int SARL - Nice
caroline caroline
5/5

Super magasin, depuis pas mal de temps je me fournis en cartouches d'encre et c'est parfait! Je recommande ?

Go up