W LAB - Paris

Adresse: 105 Rue de Belleville, 75019 Paris, France.
Téléphone: 140377109.
Site web: w-lab-telephonie.fr
Spécialités: Atelier de réparation de téléphones mobiles, Magasin d'accessoires pour téléphones mobiles, Magasin d'accessoires informatiques, Service de réparation d'ordinateurs, Magasin d'informatique.
Autres données d'intérêt: Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 52 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de W LAB

L'entreprise "W LAB", située à l'adresse "105 Rue de Belleville, 75019 Paris, France", est un atelier de réparation de téléphones mobiles, un magasin d'accessoires pour téléphones mobiles, un magasin d'accessoires informatiques, un service de réparation d'ordinateurs et un magasin d'informatique. Elle propose également des cartes de paiement, des paiements mobiles NFC et des cartes de crédit.

Le magasin dispose d'une équipe de professionnels expérimentés dans la réparation de téléphones et d'ordinateurs. Ils offrent un large éventail de services, allant de la réparation de écrans cassés aux réparations de logiciels, en passant par la mise à niveau des composants matériels.

Le magasin est facilement accessible en transport en commun et dispose d'un emplacement pratique dans le 19ème arrondissement de Paris. Le magasin est ouvert du lundi au samedi, de 10h à 19h.

Les clients peuvent également acheter une variété d'accessoires pour téléphones et ordinateurs dans le magasin, y compris des étuis, des chargeurs, des écouteurs et des souris. Les prix sont compétitifs et le personnel est toujours prêt à aider les clients à trouver le produit qui convient le mieux à leurs besoins.

L'entreprise a une bonne réputation, avec un total de 52 avis sur Google My Business et une note moyenne de 3.9/5. Les clients apprécient le professionnalisme et l'expertise de l'équipe, ainsi que la qualité des services et des produits proposés.

👍 Avis de W LAB

W LAB - Paris
Vincent
1/5

Ma demande était de changer l'ecran avec un écran de la marque (non une adaptation).
J'ai donc payé 3 fois plus cher.
Après 1 mois, l'écran bleuté (indiquant que ce n'était pas un écran de la marque) avait gonflé, sorti de la structure.
Je ne recommande donc pas. Entre arnaque et malhonnêté, vous ne pouvez pas vérifier de la véracité des réparations sauf par un autre expert honnête (ce que j'ai fait).

W LAB - Paris
ADÈLE BRETON
5/5

Je suis ravie de la réparation de mon iPhone. Les tarifs et délais son respectés et la communication est très bonne. La boutique est claire, spacieuse, bien agencée. Je vous recommande cette clinique pour vos précieux téléphones 🙂

W LAB - Paris
sébastien Gendron
1/5

Je leur ai amené mon Iphone avec son écran brisé. J'étais pressé. Ils m'ont annoncé un tarif de base à 75 € mais comme j'étais pressé, bah c'était 85. En fait le mode express s'est transformé en mode ultra lent. Depuis, mon appareil écrit des messages et passe des appels tout seul sans que je lui ai rien demandé. La plupart du temps, l'écran ne se verrouille pas pendant un appel donc avec ma joue je coupe le son ou je déclenche le haut-parleur au choix.
J'en suis à ma troisième visite. Ils m'ont changé l'écran une nouvelle fois avant hier et ça n'a rien changé. A se demander s'ils ont vraiment fait quelque chose à part poser un film de protection pour me faire croire que l'écran était neuf.
Bref la boutique est jolie ce qui leur permet de pratiquer des tarifs 20 euros de plus que le type d'en face, mais c'est la même merde.
Et si je mets une étoile c'est pour pouvoir publier ce message.

W LAB - Paris
Saci mark
1/5

Mon Pc est fichu !
Après une première réparation raté, je le renvoi au soit disant Service client vu que je bénéficie des 3 mois de garantie... une grosse erreur !

Des pannes supplémentaires improbables, des aller retour inutile, on vous force a payer plus cher et votre bien est en otage...

En toute honnête, je ne suis ni un magasin concurrent ni un haineux. Ils ont été très mal honnête et pas compétent. Je déconseille fortement ce magasin.

Seul point positif la vitrine de la boutique.

Je me retrouve à devoir aller acheter un nouveau Pc merci !

W LAB - Paris
christophe L
1/5

A fuir,
Réparation ratée du changement de mon écran de téléphone portable.
Aucune garantie et refus de changer l'écran par un sans défaut.
De plus ne prend pas la carte de crédit et impose le paiement en liquide uniquement, malgré la présence du logo visa et autres cartes de crédit .

W LAB - Paris
Laure B
2/5

Macbook déjà réparé alors qu'on n'a pas validé le devis... bon ben y a plus qu'à payer la facture même si on la trouve trop chère.
Ok le vendeur nous explique qu'il est toujours possible de démonter le composant... c'est absurde comme manière de procéder et le prix ne semble pas justifié. Mais pour l'instant ça fonctionne

W LAB - Paris
Alyosha E.
1/5

Grande méfiance de rigueur! J' y suis aller pour faire changer l'écran de mon smartphone. Au dépôt de l'objet on me garantie un écran d'origine, mais un fois le téléphone " réparé" en main, des defaults en masse : Colle apparente, écran mal positionné et surtout l'écran n'est pas du tout d'origine. Il s'agit d'un imitation avec des couleurs fades une sensibilité peu fiable… Enfin bref on m'a menti! J'ai quand même réussi à me faire rembourser moins 20e de main d'oeuvre que je n'aurai pas dû payer vu qu'on se paye ma tête depuis le début. Sans compter la mauvaise foi lorsque que j'ai fais constater les defaults de l'écran et de la pose. Je déconseille fortement.

W LAB - Paris
Florence Medina
1/5

Téléphone déposé il y a deux mois pour remplacement de l'écran brisé. J'en suis à ma 5e visite depuis. Mon téléphone ne fonctionne plus correctement, un bouton a été endommagé (réparé depuis), mais quand je téléphone, le téléphone se bloque systématiquement à la fin des appels, je suis obligée de retirer la carte SIM pour le redémarrer. On me dit que c'est un problème système : ce problème n'existait pas avant la réparation. On ne parle pas de la finition : traces de colle partout et émetteur encombré. A fuir! Rapport qualité/prix déplorable. Deux mois, cinq visites, téléphone toujours défectueux. Super!
Pour répondre à votre réponse ci-dessous : je suis déjà revenue 4 fois pour le SAV. Je vous ai laissé mon téléphone une fois 3 jours, une fois 5. J'ai passé beaucoup de temps chez vous à poireauter et mon téléphone présente toujours les mêmes problèmes. Donc je renonce. Un autre internaute vous traite d'escrocs. Je n veux pas être insultante, mais vendre un service qu'on n'est pas capable de procurer faute de compétence ou de soin, je crois que ça remplit en effet les critères.

Go up