WeFix - Écully

Adresse: Chemin Jean-Marie Vianney Centre Commercial Ecully Grand Ouest, 69130 Écully, France.
Téléphone: 176507650.
Site web: boutique.wefix.net.
Spécialités: Atelier de réparation de téléphones mobiles, Magasin de téléphonie mobile, Grossiste en accessoires électroniques, Service de réparation de matériel électronique, Entretien de machines.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 73 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de WeFix

WeFix, une entreprise spécialisée dans la réparation de téléphones mobiles, est située à Écully, en France. Avec l'adresse Chemin Jean-Marie Vianney Centre Commercial Ecully Grand Ouest, 69130 Écully, France, il est facile de les trouver. Leur numéro de téléphone est le 176507650, n'hésitez pas à les contacter pour plus d'informations.

WeFix propose un certain nombre de services, y compris un atelier de réparation de téléphones mobiles, un magasin de téléphonie mobile, un grossiste en accessoires électroniques, un service de réparation de matériel électronique, et un entretien de machines. Leur site web, boutique.wefix.net, offre plus de détails sur leurs services et produits.

Cette entreprise dispose d'installations accessibles en fauteuil roulant et d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix pratique pour tous les clients. Ils ont également une excellente réputation, avec un avis moyen de 3.9/5 sur la base de 73 avis sur Google My Business.

WeFix propose une gamme complète de services pour répondre à tous vos besoins en matière de réparation de téléphones mobiles et d'électronique. Que vous ayez besoin d'un nouvel écran pour votre téléphone ou d'un entretien pour votre machine, WeFix est là pour vous aider.

Avis de WeFix

WeFix - Écully
jean-françois claus
1/5

A fuir!!! cela fait 2 mois que j'attends qu'ils me rappellent pour une soi-disant mise à jour qui réparerait mon téléphone (un google pixel 7 pro), car depuis que je leur ai laissé, le lecteur d'empreintes ne marche plus et j'ai beau les relancer par mail, ils ne me répondent pas, un scandale.
Pour leur film de protection d'écran c'est pareil, ils me l'ont mis tordu et il est tellement fin, qu'il vaut mieux en acheter sur amazone et le faire soit même: moins cher et mieux fait

WeFix - Écully
Chantal Badot
1/5

A fuir !!! Escroquerie !!
Étant venu pour changer une vitre d’Ipad de chez Apple, We Fix garde la tablette 2 semaines pour qu’au final l’écran ne réponde plus, le bouton central est déplacé. J’ai payé 179€ pour apprendre au final que des vis étaient manquantes, que des pièces ont été cassés et non réparer. Travail digne d’un escroc !!!

Merci à pil’mania à tassin pour m’avoir sauvé et réparer ma tablette, encore à mes frais.

WeFix - Écully
melanie
2/5

J'ai fait réparer l'arrière de mon portable et fait installer une protection sur ma vitre. 30 euros pour une simple fine couche de plastique qui se décolle au bout de 2 semaines alors que j'en prends soin... on me change l'arrière qui était en gris finalement on me dit que leur coque arrière grise est cassée alors on me l'a changé en bleu. Ça m'est égal mais par contre c'était plus cher et dans tous les cas j'étais obligée de payer.

WeFix - Écully
Viclsim
1/5

A défaut de mettre zéro.
Je me suis rendue chez Wefix pour faire réparer l’écran de mon iPhone 11. Après cette réparation, il se trouve que mon iPhone m’a été retourné défectueux (faceid non fonctionnel). Après de multiples échanges, et après avoir été envoyé en réparation au siège, l’iPhone est toujours défectueux. Wefix m’a uniquement proposé un dédommagement/remboursement pour la réparation ne couvrant pas tous les frais engendrés malheureusement. Aucun geste commercial n’a été proposé et à aucun moment, la faute a été admise. Vraiment dommage d’avoir dû me déplacer autant de fois pour au final me retrouver avec un iPhone défectueux que je vais être obligé d’aller faire réparer ailleurs. Cependant le service client est assez réactif, malgré la déception de leur réponse définitive.
Aucun professionnalisme, sans parler des vendeurs à moitié désabusés et vraiment peu accueillants

WeFix - Écully
Amandine SULTAN
1/5

Je suis passer le 30/01 pour une installation de film de protection xforce. L'installation c'est bien passée et l'employé, efficace, explique clairement que pendant 1h, minimum, le téléphone doit rester dans une pochette sans coque pour ne pas déplacé la protection en silicone en attendant que le produit d'adhésion sèche.

Seulement, mon téléphone a glissé de la pochette (matière glissante) ce qui a provoqué la chute de mon portable et mon écran s'est fissuré.
La protection n'as pas fonctionnée, je suis déçu j'ai payé 30€ pour me retrouver avec un écran fissuré.

Voici la réponse de Wefix : "nous tenon à vous rappeler que la protection fournie est conçue pour minimiser les dommages causés par des chutes ou des chocs légers, mais elle ne peut pas garantir une protection à 100 % contre tous les types de dommage." Donc j'ai payé 30€ pour un produit de bas de gamme.

Aucun geste commercial n'est possible, car Wefix réfute toute responsabilité, or fournir des pochettes de cette matière n'est pas appropriée.

Je me sens escroquée.

WeFix - Écully
charlotte
1/5

J’ai déposé mon iPhone 12 Pro Max pour un changement d’écran cassé. Je l’ai récupéré 2h plus tard, écran changé mais la luminosité ne fonctionnait plus et Face ID non plus. J’ai essayé de l’augmenter sans succès. Après un échange par mail avec Wefix, ils m’ont demandé d’éteindre le téléphone et de le rallumer, malgré cela le résultat demeurait le même. Je l’ai alors ramené le 18 mai sur le site d’ecully après avoir constaté, preuve a l’appuie, que la pièce utilisée pour réparer mon téléphone n’était pas une pièce d’origine Apple, alors même que wefix se revendique comme étant agréé Apple. L’iPhone fut repris en charge. Au bout d’une heure nous avons reçu un appel indiquant que le téléphone devait être renvoyé dans leurs ateliers à Paris pendant 2 a 3 semaines. Les deux vendeurs voulaient également reprendre l’écran qu’ils avaient changé une semaine auparavant et le remplacer par un écran cassé, de nouveau inacceptable. Je me suis bien sûr opposée à cet échange et ai demandé un remboursement total de la réparation soit 230€. Bien entendu, les vendeurs n’ont pas pu me rembourser, j’ai alors demandé l’ouverture d’une réclamation et ai repris mon téléphone en l’état. A ce jour, j’attends mon remboursement. Ce mode de fonctionnement n’est clairement pas professionnel. WEfix ne sait pas ce qu’est le service client. Je ne vous les recommande pas.

WeFix - Écully
B M
1/5

Fuyez !! Je dépose mon téléphone pour réparation d'une caméra et dois revenir 45 minutes plus tard. Ils ont cassé la vitre avant, en ont commandé une nouvelle, je dois récupérer mon téléphone 7 jours plus tard. Pas de nouvelles, je relance, mon téléphone a été envoyé à paris sans consentement. 3 semaines plus tard, je viens au nouvelles, il ne reste plus que la batterie à changer. Je demande un délai, on me répond que finalement le téléphone est irréparable et qu'on va me rembourser une somme ridicule et que je ne pourrai pas récupérer les données (photos et autres) présentes sur mon téléphone

WeFix - Écully
Francesca Pagliarulo
1/5

Je ne peux pas mettre zéro étoiles, car c'est ce qu'il mérite ce service.

J'ai eu la mauvaise idée de confier mon téléphone à WeFix pour un simple remplacement d'écran et je regrette de ne pas avoir fait confiance aux avis des autres utilisateurs.
Depuis la "réparation", le téléphone n'a jamais plus fonctionné.
Ils ont essayé de le "réparer" 3 fois. Bien sûr aucun numéro pour les joindre, il faut aller chaque fois sur site.
J'ai demandé un remboursement, ils ne m'ont même pas remboursé la totalité du montant versé pour le changement d'écran.

Bilan de l'histoire: un téléphone qui marchait très bien est fini à la poubelle, un énorme gâchis de temps et d'argent.

Go up