ALLCAR 03 - Bosch Car Service - Bosch Classic Service - Varennes-sur-Allier

Adresse: 37 Av. de Lyon, 03150 Varennes-sur-Allier, France.
Téléphone: 470450608.

Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Vidange, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 49 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de ALLCAR 03 - Bosch Car Service - Bosch Classic Service

ALLCAR 03 - Bosch Car Service - Bosch Classic Service est un centre de services automobiles situé à l'adresse 37 Av. de Lyon, 03150 Varennes-sur-Allier, en France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 470450608.

Ce centre propose une gamme de services variés pour les véhicules, mais leurs spécialités ne sont pas spécifiées. Cependant, ils offrent des services tels que la vidange, acceptent les cartes de crédit et de paiement, les paiements mobiles NFC, et disposent également de places assises, de toilettes et de parkings accessibles en fauteuil roulant.

En outre, ALLCAR 03 - Bosch Car Service - Bosch Classic Service a reçu un total de 49 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.1/5 étoiles. Cela témoigne de la satisfaction générale des clients ayant fait appel à leurs services.

Si vous recherchez un centre de services automobiles fiable, accessible et offrant un bon niveau de satisfaction client, ALLCAR 03 - Bosch Car Service - Bosch Classic Service pourrait être une excellente option. Leurs installations sont adaptées aux personnes à mobilité réduite, ce qui les rend accessibles à tous les clients potentiels.

Avis de ALLCAR 03 - Bosch Car Service - Bosch Classic Service

ALLCAR 03 - Bosch Car Service - Bosch Classic Service - Varennes-sur-Allier
Alain Giresini
1/5

Garage à fuir…
Samedi matin je prends rendez-vous pour le remplacement des 2 rotules de direction plus une géométrie, on m’annonce un prix de 30€ par rotule et 90€ pour la géométrie pour un total inférieur à 200€ main d’œuvre et TVA comprise. Lundi soir je récupère mon véhicule et la surprise, la rotule est passée à 70,10€ pièce et on m’allonge une facture totale de plus de 287€ presque 90€ de plus que prévu… Elle est belle la carotte !!!

Message au patron, vous n’êtes pas près de me revoir dans votre garage et le reste de mes travaux se feront chez un concurrent…

Et après les garagistes osent se plaindre qu’ils ont la réputation d’être des escrocs…

ALLCAR 03 - Bosch Car Service - Bosch Classic Service - Varennes-sur-Allier
maeva charnet
5/5

Personnel accueillant, compétent et très rapide, prix correct je recommande!!!

ALLCAR 03 - Bosch Car Service - Bosch Classic Service - Varennes-sur-Allier
MARIELAURE RENARD
5/5

Réactifs
Honnête aux niveaux tarifs
Nous sommes tombés en panne de la vanne EGR de notre Opel
Aucun garage n’était disponible où ne la réparait pas ne faisant pas Opel .il m’a été recommandé par des personnes qui sont de Varenne !
Vraiment super professionnel! Du coup on leur a demandé de faire aussi la vidange.

ALLCAR 03 - Bosch Car Service - Bosch Classic Service - Varennes-sur-Allier
Christophe FOREST
5/5

Le chef d'atelier est exceptionnellement professionnel, très transparent dans ses démarches. Je recommande vivement, en toute confiance.

ALLCAR 03 - Bosch Car Service - Bosch Classic Service - Varennes-sur-Allier
Philippe Randoing
4/5

Rendez-vous rapide avec du personnel compétent et agréable avec les clients. Le responsable de l'établissement est accueillant et de bon service.

ALLCAR 03 - Bosch Car Service - Bosch Classic Service - Varennes-sur-Allier
Mickaël Dorat
1/5

Problème de serrure du coffre de ma voiture ..on me dit il faut la changer 160e ..ma femme récupère la voiture les portes centraliser fonctionnait très bien avant de l'amener depuis sa marche plus ..la serrure marche bien le locker c'était simplement bloquer..il m'a suffit d'appeler peugeut pour comprendre qui suffisait de ouvrir manuellement le coffre pour le déverrouiller..donc déjà on vous facture une pièce pour rien ..car ces rien..et quand je leur dit que depuis la sorti de leur garage aucune fermeture ne marche pour les porte ..alors que avant oui ..se cher mr ..nous nous envoie balader et racroche ..je sais pas se qu'il ont foutu mais il veule pas dialoguer n'y assumer n'y rien ..ces à nous de se démerder..je comprend que certain on de mauvaise réputation..extréments déçu je recommande pas ..

ALLCAR 03 - Bosch Car Service - Bosch Classic Service - Varennes-sur-Allier
C8ristian
5/5

Service de qualité. Prix raisonnables. Le patron et son équipe sont des passionnés d'automobilistes et de rallyes. Avec un peu de chance, vous y verrez un ou plusieurs bolides prêts à partir pour une course

ALLCAR 03 - Bosch Car Service - Bosch Classic Service - Varennes-sur-Allier
Julien Labarde
1/5

Le garage vend une DS5 pour laquelle nous nous sommes positionnés dessus car tout semblait parfait.
Toutefois, avant de réserver la voiture, nous avons voulu vérifier les dires du vendeur :
_ historique d'entretien
la voiture aurait été toujours suivie mais aucune preuve matériel : factures, carnet d'entretien ou simplement listing informatique du garage qui l'aurait suivie
_ historique administratif
c'est après envoie d'une partie de la carte grise par le vendeur que nous nous sommes posé des questions : la date de cession a été raturée et elle date de plus de 2 ans !? Nous avons donc demandé au vendeur l'historique des utilisateurs pour comprendre : retour de leasing d'une entreprise puis reprise par un gros garage auquel le garage CK Team l'a ensuite reprise pour son utilisation personnel. Bon, pourquoi pas !?
Cet historique un peu bizarre nous a donc amené à demander au vendeur l'histovec (site officiel de l’État sur l'historique administratif d'un véhicule). Là, le vendeur s'est "braqué" comme si il y avait quelque chose à cacher : il n'a pas voulu nous transmettre cette information pourtant d'usage et officielle ! Il s'est énervé en nous disant que l'on "pinaillait" et m'a raccroché au nez !
Conclusion : les choses ne sont pas claires ce qui est embêtant lorsque l'on achète un véhicule !
Si le vendeur avait joué la transparence, nous n'aurions peut-être pas acheté sa voiture mais je ne me serait pas permis de laisser un avis negatif !

Go up