CGMI - Varennes-sur-Allier

Adresse: ZAC de, La Feuillouse, 03150 Varennes-sur-Allier, France.
Téléphone: 470351600.
Site web: cgmi.fr.
Spécialités: Plombier, Électricien, Chauffagiste.

Avis : Cette entreprise a 36 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.8/5.

Emplacement de CGMI

Bien sûr! Voici un résumé de l'entreprise CGMI:

CGMI est une entreprise située à Varennes-sur-Allier, en France, à l'adresse ZAC de La Feuillouse, 03150. Spécialisée dans les domaines de la plomberie, de l'électricité et du chauffage, elle offre une gamme de services essentiels pour les particuliers et les entreprises.

Vous pouvez contacter CGMI par téléphone au 470351600 ou visiter leur site web à l'adresse cgmi.fr pour en savoir plus sur leurs services et prendre rendez-vous.

Avec 36 avis sur Google My Business, CGMI a reçu une note moyenne de 2.8/5. Cette entreprise bénéficie donc d'un retour d'expérience de la part de ses clients, qui peuvent vous donner une idée précise de la qualité de ses services.

Pour toute personne à la recherche d'un plombier, d'un électricien ou d'un chauffagiste compétent à Varennes-sur-Allier, CGMI est un choix fiable et expérimenté. Leur emplacement stratégique dans la région facilite l'accès à leurs services pour les habitants locaux et les entreprises de la région.

Recommandation finale: Si vous avez besoin de services de plomberie, d'électricité ou de chauffage, n'hésitez pas à contacter CGMI via leur site web. Leur expertise et leur réputation en font un choix sûr et professionnel pour tous vos besoins en travaux domestiques ou commerciaux.

N'hésitez pas à visiter leur site web pour plus d'informations et pour prendre rendez-vous dès aujourd'hui!

Avis de CGMI

CGMI - Varennes-sur-Allier
Moi Me
1/5

A fuir !! Ne prenez surtout pas un Christophe, mon neveu de 5 ans sait mieux faire que lui... Deux bras cassés sans cervelle....

CGMI - Varennes-sur-Allier
Patrick Guillaumin
1/5

Des incompétents même pas capable de changer un va et vient dans la semaine pour un réglage mecanisme chassed'eau 1h après appartement inondé vis arrive d eau explosé jamais il remettront les pieds dans mon appartement

CGMI - Varennes-sur-Allier
Grivot Baptiste
1/5

Ils sont venu me changer le bac a douche. Ils n'ont pas nettoyer sous le bac je vous montre en photo et encore j'ai du nettoyer le plus gros, ils ont fait des trous dans le papier peint que j'ai dans mes escalier. Je les appels pour le expliquer ils disent que ce n'est pas eux alors que le petit jeunes me l'a avouez en suite ils ont fait l'évacuation de ma douche a contre pante. Bref incompétent,

CGMI - Varennes-sur-Allier
Maxime Lentiez
5/5

Les plombiers de proxiserve qui se refilaient la patate chaude, plus d'eau depuis plus d'une semaine avec des enfants en bas âge. La cgmi nous envoie un plombier qui passe du temps, répare tout et dépasse même de plusieurs heures ses horaires de travail pour nous aider au plus vite. Je ne comprends pourquoi il y a autant d'avis négatifs alors j'aimerais un peu redorer leur blason. Merci beaucoup

CGMI - Varennes-sur-Allier
Toufik Messagier
1/5

Pas d'intervention pour me changer le plaquare de l'évier de cuisine

CGMI - Varennes-sur-Allier
Thara Hennebique
1/5

Service téléphonique avec une attente pire que EDF ! Expliquer que ta de l’eau dans toute la salle de bain pour que la dame marque gouttes à goutte négocier pour avoir un rendez-vous dans mon d’une semaine. J’ai du appeller leur service d’astreinte le week-end car l’eau aller dans le couloir encore des négociations pour qu’un plombier vienne il te dise qu’il arrive et quand tu rappelle 2h après il te dise non elle a marqué goutte à goutte ça peut attendre obligé de mal parler pour avoir quelqu’un !!!! Pour au final resté sans eau dans tout le logement avec un bébé de bas âge

CGMI - Varennes-sur-Allier
Amandine Loquin
1/5

Presque 2 mois que nous sommes en attente d'une réparation. 2 rdv de prit pour la réparation, mais pas honoré une fois et annulé pour le 2ème rdv. Secrétaire pas aimable du tout. Ne mérite même pas une étoile.

CGMI - Varennes-sur-Allier
taline taline
1/5

15 jours pour enfin avoir un rdv suite à passage du technicien pour fuite sur WC, conclusion bloc wc à changer. Rdv 2 semaines plus tard! Et rdv finalement annulé et reprogrammé 1 semaine plus tard et.... le technicien n'est jamais venu alors que le standard m'a confirmé son passage lorsque j'ai appelé voyant avancer l'heure. Bravo, difficile de faire pire! Plus qu'à reprendre un rdv et au final pour grosse fuite sur wc plus d'un mois pour intervenir.... qui va payer la facture d'eau?

Go up