DARTY Montbeliard - Montbéliard

Adresse: Z.A.C. du Pied des Gouttes, 2 Rue Jean-Baptiste Pertois, 25200 Montbéliard, France.
Téléphone: 892011010.
Site web: magasin.darty.com.
Spécialités: Magasin d'électroménager, Cuisiniste, Magasin d'informatique, Magasin de matériel home-cinéma, Magasin de meubles de cuisine.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1835 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de DARTY Montbeliard

DARTY Montbeliard est un magasin d'électroménager situé à Montbéliard, en France. L'adresse de ce magasin est Z.A.C. du Pied des Gouttes, 2 Rue Jean-Baptiste Pertois, 25200 Montbéliard. Pour les contacter, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant : 892011010.

Ce magasin propose une variété de produits et services, allant des appareils électroménagers aux articles informatiques, en passant par les meubles de cuisine et le matériel home-cinéma. Vous pouvez également profiter de services tels que la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison le jour même, et plus encore.

Si vous cherchez des produits tels que des ampoules, des appareils électroniques, des cartouches d'encre, des piles ou des cartes de crédit, DARTY Montbeliard est l'endroit idéal pour vous rendre. De plus, l'entrée et le parking sont accessibles en fauteuil roulant, ce qui rend ce magasin pratique et inclusif pour tous les clients.

Cette entreprise a reçu un total de 1835 avis sur Google My Business, avec une moyenne de satisfaction de 3.5/5. Cela témoigne de la qualité des produits et services proposés par DARTY Montbeliard.

Pour en savoir plus sur ce magasin et découvrir leur gamme de produits, nous vous recommandons de visiter leur site web officiel à l'adresse suivante : magasin.darty.com. N'hésitez pas à contacter DARTY Montbeliard pour toutes vos besoins en électroménager et autres produits connexes.

Avis de DARTY Montbeliard

DARTY Montbeliard - Montbéliard
Ouissem BARAKET
1/5

À fuir. Ils nous vendent des assurances pour téléphone, nous vendent le meilleure service, et une fois qu’on a un problème « c’est pas avec nous qui faut voir c’est une société nous on a rien à voir avec eux ». L’assurance devais couvrir les dégât au final il ne veulent ni réparé ni rembourser mon téléphone on me propose un bon d’achat de 500€ sur un téléphone à 1200. il s’agit de petit dégât rien de irréparable, alors que mon amis a fracassé son téléphone (identique au mien) et on lui a carrément remplacé directement le téléphone. Cerise sur le gâteau ? Pourquoi moi je paye 17€ et lui 14€ ? C’est exactement le même téléphone et la même formule d’assurance. À ce jour toujours pas de réponse. La honte. Sans oublié que mon téléphone précédent était assuré et j’avais bien les prélèvement, contrat signé, et on a osé me dire qu’il n’était pas assuré vous imaginez le culot qu’il faut ? J’ai du me battre pour que le directeur me reçoive et fasse le nécessaire. Par la suite on me parle comme si on m’avait fait une fleure, et me dit : soyez déjà content qu’on ai fait le nécessaire. Encore heureux je paye pour ça … sans parle de l’arrogance des conseiller en magasin quand on veut faire une réclamation

DARTY Montbeliard - Montbéliard
Caroline Htl'Lnr
1/5

Bon ça c'est fait!
On a pris la foudre en interpellant celui qu'on nous a dit être le directeur!
Selon lui, "s'il vous plaît" est réservé aux garçons de café... bien conscients que cette personne était très certainement contrariée pour une tout autre raison, nous avons préférez aller voir ailleurs...

DARTY Montbeliard - Montbéliard
Beyza
1/5

J’ai eu affaire a un personnel incompétent dans votre magasin qui parle d’un ton très moqueur, aucun sérieux dans le travail et très désagréable. Attention à vos employés qui risque de se faire diriger par une seule personne alors qu’il est vendeur et non responsable. Il dit qu’il va demander l’avis de son collègue et comme par hasard quand son collègue arrive il dit la même chose… Son collègue était autant moqueur que lui et n’osait rien dire sans le regarder… Des promesses non tenues et pour que a la fin il me dit si vous n’êtes pas contente vous allez voir un autre magasin ! C’est hallucinant ! Je vous invite à revoir vos personnels ! En fin de compte je suis parti chez votre concurrent, alors que c’est dommage que c’est a cause de vos 2 personnels…

DARTY Montbeliard - Montbéliard
Agostinho De Melo
1/5

J'ai acheté un PC et on m'a forcé la main pour le pack sérénité DUO en me disant que c'était gratuit le premier mois et que je pouvais résilier à tout moment ce que j'ai fait le lendemain.
Darty a quand prélever en mars malgré la confirmation de résiliation. J'ai été contraint de faire opposition à la carte bleue pour arrêter les prélèvements.

DARTY Montbeliard - Montbéliard
Marie-Hélène Quenisset (“Malou70”)
1/5

cliente depuis des années je suis de plus en plus déçue, pas de vendeur ou conseiller en nombre, j'ai attendu 1/4 d'heure pour avoir un conseil pour accessoire téléphone, pour rien, pas de vendeur ou conseiller disponible (elle était seule). du coup achat boutique accessoire Leclerc moins cher, vendeur disponible et agréable.
l'avant dernière visite , idem, tu pars ailleurs

DARTY Montbeliard - Montbéliard
Sylvain David
1/5

Je me suis présenté en client « très facile », une seule condition avoir un four disponible immédiatement. À ma grande surprise rien de dispo!! Incroyable pour un magasin comme ça.
Une seule solution proposée, un four d’expo mais sans remise, c’était juste pour m’arranger. Monsieur est trop bon…

DARTY Montbeliard - Montbéliard
Vincent B
1/5

Recherche pour l’achat d’un ordinateur avec mon épouse et mes enfants, on attends un vendeur sans succès durant plusieurs!
Ils sont tous en groupe à 5m de nous en train de rigoler sans se soucier des clients (ils nous ont vu pourtant). Ce n’est pas la première fois que ça arrive….
Nous sommes partis chez un concurrent au final, tampis pour vous !
Aucun professionnalisme

DARTY Montbeliard - Montbéliard
amelie
1/5

Chers parents, je tenais à vous faire part d'une expérience avec Darty qui a été désastreuse. J'ai acheté une trottinette pour mon fils, pensant qu'elle était sûre, mais cela a été une grave erreur après seulement quelques jours d'utilisation, la trottinette c'est brusquement arrêté en plein fonctionnement (moteur défectueux qui se retrouve à l'avant de la trottinette), causant à mon fils une chute grave qu'il a envoyé directement à l'hôpital, non seulement le produit était défectueux (reconnu par le technicien SAV), mais le service client c'est montrer complètement indifférent à notre situation. Ils ont refusé de prendre le responsabilité et non pas offert de solution satisfaisante. Éviter à tout prix d'acheter des produits chez Darty si vous tenez à la sécurité de vos proches...
N'hésitez pas une seule seconde à acheter sur internet ou alors chez des concurrents car quand vous verrez votre fils sur un lit d'hôpital à cause d'une trottinette acheter chez Darty et qu'on vous demande de payer les réparations alors que l'article est sous garanti

Go up