FNAC Colmar - Houssen

Adresse: Rue du Buhlfeld, 68125 Houssen, France.
Téléphone: 825020020.
Site web: fnac.com.
Spécialités: Grand magasin, Fournisseur de matériel audiovisuel, Librairie, Magasin de photo, Magasin de téléphonie mobile, Magasin d'informatique, Magasin de disques, Magasin de matériel Hi-Fi, Magasin de jeux vidéo.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 3386 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de FNAC Colmar

FNAC Colmar est un grand magasin situé à Colmar, France, précisément à l'adresse Rue du Buhlfeld, 68125 Houssen. Vous pouvez les contacter par téléphone au 825020020 ou consulter leur site web sur fnac.com.

FNAC Colmar se distingue par ses spécialités variées : fournisseur de matériel audiovisuel, librairie, magasin de photo, magasin de téléphonie mobile, magasin d'informatique, magasin de disques, magasin de matériel Hi-Fi et magasin de jeux vidéo.

En plus de ses spécialités, FNAC Colmar propose divers services tels que la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, la vente d'appareils électroniques, de cartouches d'encre, de piles et de cartes de crédit.

Sur Google My Business, FNAC Colmar compte 3386 avis avec une moyenne de 3.9/5. Cela souligne la satisfaction générale des clients qui ont fréquenté ce magasin.

En tant que point de vente offrant une large gamme de produits et services, FNAC Colmar est une destination idéale pour les amateurs de technologie, de culture et de divertissement. Que ce soit pour l'achat de matériel audiovisuel, de livres, de jeux vidéo ou de produits électroniques, FNAC Colmar saura répondre à vos besoins avec professionnalisme et diversité.

Si vous êtes à la recherche d'une expérience d'achat complète et de qualité, nous vous recommandons vivement de visiter le site web de FNAC Colmar pour découvrir leur catalogue et leurs offres actuelles. N'hésitez pas à les contacter en ligne pour toute question ou demande spécifique.

Avis de FNAC Colmar

FNAC Colmar - Houssen
Céline K (aurore lune)
1/5

Désolée de passer par vous mais bon après tout vous êtes Fnac...
J'achète deux hoverboard fin 2023 sur leur site , nous nous en servons trois fois de façon correcte sur piste cyclable plate !!! et les deux roues avant sont déjà voilées sans doute pour cause de qualité inadéquate.
Je téléphone au service client qui me dit que cela n'est pas sous garantie et que je peux tenter d'écrire au service consommateur à Ivry-sur-Seine.
Un mois plus tard toujours aucun signe de vie de leur part.

Je ne recommande pas Fnac pour l'achat de ce genre de produits... Risqué et entubage garanti

FNAC Colmar - Houssen
Tres Felin
1/5

Entrée interdite à tout type de chariot.
Caddie, pousette ou fauteuil roulant.
J'ai vraiment été étonné de voir un père laisser son fils à l'entrée le temps qu'il aille vite fait dans le magasin.

FNAC Colmar - Houssen
BLACKCIGON
1/5

Serait pour dire un mot du SAV. La grande brune parle de façon condescendant, et croit que les clients sont leurs enfants. Merci de faire une formation pour comment parler à la clientèle

FNAC Colmar - Houssen
Bryan GRANDGIRARD
3/5

Trèèès longue attente en caisses, celles-ci ayant été vides pendant bien trop longtemps.

Peut-être est-ce une mauvaise coordination sur le moment, mais cela a créé de l'énervement dans la file d'attente.

Je nuance ma note et mon avis par le fait que l'hôtesse de caisse a été souriante et accueillante une fois l'attente passée et que le magasin en lui-même est joli, bien organisé, présente une bonne surface (et donc une bonne sélection).

En espérant pour les clients mais aussi pour l'équipe que cela soit un événement isolé, bonne continuation.

FNAC Colmar - Houssen
Elina Perestrelo
1/5

Hormis le caissier qui étais agréable, nous sommes tombé sur BÉATRICE au rayon livre qui a fait preuve de condescendance et D’antipathie pas un bonjour ni un sourire et des commentaires je cite ( vous pouvez pas le chercher vous même).
Jugement sur nos achats, pas aimable du tout. Personne pas faites pour la vente.
J’espère que si vous y allez pour acheter des livres vous n’avez pas de conseil à demander.

FNAC Colmar - Houssen
Byb WST
1/5

Une HONTE, le prix affiché ne correspond pas au montant de l’article lorsqu’il passe en caisse, la caissière (pas très agréable) refuse d’appeler un vendeur pour y remédier, elle m’informe que c’est à moi, cliente, de faire le nécessaire pour y remédier. Je trouve un vendeur qui constate effectivement l’erreur de prix affiché (sous une trentaine d’articles similaires juste avant d'arriver aux caisses) devant de nombreux clients, il s’empresse d’enlever l’affiche et de corriger l’erreur de prix. Il a refusé catégoriquement de s’aligner sur le prix affiché et pire encore il m’informe être responsable mais ne s’est aucunement excusé de cette faute …
Et cela ne s’arrête pas là, 2ème article acheté dans un tout autre rayon, un autre vendeur nous confirme le prix de l’article (affiché en dessous à 79€) surprise il passe en caisse à 20€ de plus….
pour ce manque de professionnalisme allant à l’encontre du consommateur, il y a tromperie sur la marchandise.
Photos ont été prises et envoyées à la répression des fraudes puisque la Direction néglige son magasin et n’a pas beaucoup de respect pour sa clientèle….

FNAC Colmar - Houssen
Alexandre HENRIOT
2/5

De passage pour demander des renseignements et devis pour une gamme Apple pro afin d'équiper mon entreprise .
3 personnes qui discutent et qui se déplacent pas malgré les interpellations, au bout de 30min d'attente devant le rayon a chercher les informations .
J'irais dans un autre magasins pour ses articles .
Dommage

FNAC Colmar - Houssen
Quentin FLEITH
2/5

Dommage que les formations "sourire" n'existent pas...
Deux visites à six mois d'intervalle et même constat : ambiance déprimante, impression de déranger certains vendeurs (vendeuses plus particulièrement) qui affichent une attitude froide, voire condescendante. J'irai échanger mon argent et ma bonne humeur chez la concurrence à l'avenir.

Go up