La Boutique d'Eric - showroom sur rdv - Écully

Adresse: 20 Chem. Louis Chirpaz, 69130 Écully, France.
Téléphone: 972228852.
Site web: laboutiquederic.com
Spécialités: Magasin de matériel Hi-Fi.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Parking accessible en fauteuil roulant, Rendez-vous obligatoire, Cartes de crédit, Cartes de débit, Cartes de crédit, Parking gratuit, Parking sur place.
Avis : Cette entreprise a 113 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de La Boutique d'Eric - showroom sur rdv

La Boutique d'Eric - showroom sur rdv 20 Chem. Louis Chirpaz, 69130 Écully, France

⏰ Horaires d'ouverture de La Boutique d'Eric - showroom sur rdv

  • Lundi: 09:30–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi: 09:30–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi: 09:30–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi: 09:30–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi: 09:30–12:00, 14:00–17:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

La Boutique d'Eric - Un magasin spécialisé en matériel Hi-Fi à Écully

La Boutique d'Eric est un magasin de matériel Hi-Fi situé à Écully, France. Vous pouvez les trouver à l'adresse 20 Chem. Louis Chirpaz, 69130 Écully, France. Le magasin propose des achats en magasin, des retraits en magasin et une livraison le jour même. Si vous cherchez à vous garer, ne vous inquiétez pas, il y a un parking accessible en fauteuil roulant et un parking gratuit sur place.

Des prix attractifs et une livraison rapide

Les clients apprécient les prix attractifs et la livraison rapide de La Boutique d'Eric. Selon les avis, les livraisons sont effectuées dans les délais impartis et le matériel est de grande qualité. Si vous êtes un passionné de Hi-Fi, vous trouverez certainement votre bonheur chez La Boutique d'Eric.

Un accompagnement personnalisé et des conseils avisés

La Boutique d'Eric propose également des rendez-vous obligatoires pour vous permettre de bénéficier d'un accompagnement personnalisé dans le choix de votre matériel Hi-Fi. Leur chaîne YouTube est également une source précieuse de conseils pour les passionnés de Hi-Fi. Les clients apprécient l'expertise et les connaissances des membres de l'équipe de La Boutique d'Eric.

Des options de paiement flexibles

Le magasin accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et les cartes de crédit. Vous pouvez donc choisir la méthode de paiement qui vous convient le mieux.

👍 Avis de La Boutique d'Eric - showroom sur rdv

La Boutique d'Eric - showroom sur rdv - Écully
David
5/5

Je suis très satisfait de la boutique d'Eric.
J'ai effectué plusieurs commandes récemment, prix attractifs, livraison rapide.
Je suis également abonné à leur chaîne YouTube, ils nous apportent plein de conseils, étant un jeune passionné de HI-FI.
je recommande.

La Boutique d'Eric - showroom sur rdv - Écully
Christophe G.
5/5

Connu au hasard d’une vidéo YouTube
J’ai appelé et ai eu un rendez-vous immédiatement
Très bien reçu malgré ma tenue 😉« En travaux à la maison »
Sur place de très bon conseil malgré mes explications sur mes demandes pas très clair.
Au final
Je suis reparti avec mon bonheur
Et, en effet. le produit convient parfaitement à ma demande.
À, au fait, le produit est un DMP-08 de chez qui vous savez
😉

La Boutique d'Eric - showroom sur rdv - Écully
Caroline C.
5/5

Je suis très contente d'avoir passée commande sur le site. Les personnes du service client sont très disponibles et sympathiques. Envoi plus que rapide et soigné. Merci !

La Boutique d'Eric - showroom sur rdv - Écully
Fábio R.
1/5

Pendant une semaine, j'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises, mais ils n'ont jamais répondu au téléphone. Le 17 janvier 2025, je me suis rendu au showroom, qui n'était pas facile à trouver. Ils n'ont pas voulu me recevoir car je n'avais pas de rendez-vous. J'ai expliqué que j'appelais depuis une semaine et que personne ne répondait. On m'a fait entrer et j'ai expliqué mon problème avec mes enceintes HiFi. J'ai dit que je voulais changer pour Cabasse Rialto. On m'a dit qu'on allait examiner le problème et qu'on me rappellerait.

A ce jour, 29 janvier 2025, je n'ai jamais eu de nouvelles. Ils ont perdu un client. Hier, j'ai acheté : Sonus Faber Lunina II Amator, Naim Uniti Aton, câble Audioquest Roquet 11, Audioquest PowerQuest 2, câble Taga Harmony TPC TS, pied enceinte Norstone Stylum 3 et Câble HDMI Norstone Jura. Je ne sais pas pourquoi ils font autant de vidéos sur YouTube s'ils ne veulent pas écouter les clients et vendre !

La Boutique d'Eric - showroom sur rdv - Écully
Anthony L.
5/5

Merci à Lucas pour ses conseils concluant 🙂
Association parfaite avec des enceintes Triangle BR08 + ampli Cambridge Evo 150 Delorean.
Je recommande la boutique d’Eric…

La Boutique d'Eric - showroom sur rdv - Écully
Julien B.
1/5

Je rencontre un soucis avec un produit, mais aucun SAV. Impossible à avoir au téléphone, et aucune réponses à mes mails. Pour commander, il y a du monde, mais après, il n'y a plus personne. Dommage !!!

La Boutique d'Eric - showroom sur rdv - Écully
Rodrigue
5/5

Commande en ligne sur un produit en pré-commande. Délai de livraison respecté et emballage soigné. Je recommande !

La Boutique d'Eric - showroom sur rdv - Écully
Géraldine
5/5

Commande de l'enceinte Marshall Acton III, passée le 17 janvier dans l'après midi, et reçue le 20 janvier. Préparation et livraison très rapide, pour ma part j'ai eu une très bonne expérience sur "La Boutique d'Eric"
Merci pour votre réactivité.

Go up